David schwartz Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 8 minutes, Roce a dit : La différence de prix est si grande que ça ne m’étonnerais pas effectivement. Edit : De France à France via GLS disent ils. non je les ai contacter il y a 2 jours : Hi, nice to meet u but to be clarify, friend. Master is not in stock now the 1st batch have been sold out, next batch will be available in Mid May. but there are a lot customers that have paid earlier than you. we arrange the shipment according to the payment time. so i guess, if you buy it now, we can ship it out by the end of May And notice! we ship it from China. Because it is a new product, only available in China now, not in stock in EU Begode factory produce Samsung 50E version by default, 40T and P42a version need to customized Begode produce Sansumg 50E version by default, 40T and P42a version is customized version. only after you pay, it will arrange production. The production cycle of 40T is about 20 days, and the production cycle of P42a is about 2 months Salut! Ravi de vous rencontrer mais pour être clair, mon ami. Master n'est pas en stock maintenant le 1er lot a été épuisé, le prochain lot sera disponible à la mi-mai. mais il y a beaucoup de clients qui ont payé plus tôt que vous. nous organisons l'expédition en fonction du délai de paiement. donc je suppose que si vous l'achetez maintenant, nous pouvons l'expédier d'ici la fin du mois de mai Et remarquez ! nous l'expédions de Chine. Parce que c'est un nouveau produit, disponible uniquement en Chine maintenant, pas en stock dans l'UE L'usine Begode produit la version Samsung 50E par défaut, les versions 40T et P42a doivent être personnalisées Begode produit la version Sansumg 50E par défaut, la version 40T et P42a est une version personnalisée. seulement après avoir payé, il organisera la production. Le cycle de production de 40T est d'environ 20 jours et le cycle de production de P42a est d'environ 2 mois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) le model avec batterie Samsung 50E est promis a une forte demande vu les specs de la bete la 2400 ne sera pas de trop! elle me plait bien cette MASTER! j'aimeras la choisir avec les pads en rouge, en cas de livraison avec les pads noires, je pourrais les repeindres! Modifié le 19 mai 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit : le model avec batterie Samsung 50E est promis a une forte demande vu les specs de la bete la 2400 ne sera pas de trop! elle me plait bien cette MASTER! j'aimeras la choisir avec les pads en rouge, en cas de livraison avec les pads noires, je pourrais les repeindres! la peinture tiens très mal sur du plastique moussé.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Le 19/05/2022 à 20:52, David schwartz a dit : la peinture tiens très mal sur du plastique moussé.... y' a des peinture toutes surfaces , je vais tenté quand même 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 La Master façon puzzle par EcoDrift : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Le 18/05/2022 à 16:16, David schwartz a dit : Attention aucun départ entrepôt EU, départ de Chine alors à mon avis ça sent la douane... Sur le fil de la sherman max ils l ont commandé sur se site a un prix de ouf🙃 EXTREMETECH Store ils accepte le paiement PayPal et ils ont reçue leur roue au prix annoncé ,j me laisserais bien tenter par cette master a 2398e sur se même site Par contre en cas de pépin c est une nouvelle roue qui n a pas fait ses preuves comme la sherman sans SAV cette roue doit etre beaucoup plus de compliqué a démonter qu une sherman donc prudence... Modifié le 21 mai 2022 par tomba bomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 9 heures, tomba bomba a dit : Sur le fil de la sherman max ils l ont commandé sur se site a un prix de ouf🙃 EXTREMETECH Store ils accepte le paiement PayPal et ils ont reçue leur roue au prix annoncé ,j me laisserais bien tenter par cette master a 2398e sur se même site Par contre en cas de pépin c est une nouvelle roue qui n a pas fait ses preuves comme la sherman sans SAV cette roue doit etre beaucoup plus de compliqué a démonter qu une sherman donc prudence... La master est as été conçu pour démontage facile justement. Si tu avais regardé les vidéos tu l'aurais vu:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 3 minutes, Septicolore a dit : La master est as été conçu pour démontage facile justement. Si tu avais regardé les vidéos tu l'aurais vu:) 1 point de plus donc pour cette Master en cas de panne il t envois la pièce de rechange 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Begode c'est surpassé avec cette Master .. dommage que les roues soit si chères, à 1500 je l'aurais pris direct 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Le 19/05/2022 à 19:05, Frifrilaw7 a dit : le model avec batterie Samsung 50E est promis a une forte demande vu les specs de la bete la 2400 ne sera pas de trop! elle me plait bien cette MASTER! j'aimeras la choisir avec les pads en rouge, en cas de livraison avec les pads noires, je pourrais les repeindres! C'était juste une histoire de délais, les pads rouges n'étaient pas dispo avant Mai(date annoncée) 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 je pense me la prendre très prochainement sur ali avec extremetech- store , juste une question de jours! une petite promo est visible via ce vendeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Frifrilaw7 a dit : je pense me la prendre très prochainement sur ali avec extremetech- store , juste une question de jours! une petite promo est visible via ce vendeur! Toi aussi 😊 Du coup tu mets aux oubliettes la KS 22 ? Par contre je me demande si je garde le pneu crampons 🤔 Modifié le 22 mai 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 12 minutes, Septicolore a dit : Toi aussi 😊 Du coup tu mets aux oubliettes la KS 22 ? Par contre je me demande si je garde le pneu crampons 🤔 non pas aux oubliettes, par contre la master convient plus a mon profil sport -route que offroad de la S22 et le débattement de ( 80 mm ) de la master me suffit🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 25 minutes, Frifrilaw7 a dit : non pas aux oubliettes, par contre la master convient plus a mon profil sport -route que offroad de la S22 et le débattement de ( 80 mm ) de la master me suffit🧐 Tu as pu la test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 non malheureusement a Montpellier , nous sommes mis sur la touche , pas de magasin qui organise des essais , je vais me fier , aux impressions et vue sur YouTube par nos amis riders du monde entier, ainsi que le prochain essai de Yves des Wheelers pro , me donnera un aperçu du potentiel de la bete! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel HUNTER Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Demandes à Jean-Philippe de BLACKDEALDAY (Montpellier) (contact messenger sur le site BLACKDEALDAY.com)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a une heure, Wheel HUNTER a dit : Demandes à Jean-Philippe de BLACKDEALDAY (Montpellier) (contact messenger sur le site BLACKDEALDAY.com) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk En parlant de BDD..sur leur site il y a une image de la master avec batch2 On connaît les améliorations ? Je vois aucune info sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Bonheur Sur Seine nous livre sa review : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 41 minutes, Maître Folace a dit : Bonheur Sur Seine nous livre sa review : en gros une qualité médiocre mais une performance de ouff, instaler un moteur de Ferrari dans une Lada dommage...surtout le bruit quel fait à la moindre bosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Le 23/05/2022 à 11:15, Septicolore a dit : En parlant de BDD..sur leur site il y a une image de la master avec batch2 On connaît les améliorations ? Je vois aucune info sur le web Du coup je me cite moi même si ça intéresse mais j'ai eu ma réponse jean Philippe de BDD il me disait que pour le batch 2 la suspension sera amélioré car actuellement elle est tres molle et quelques optimisation mineur mais sans trop détail pour ce dernier. Modifié le 24 mai 2022 par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés