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Begode Master


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Le 15/06/2022 à 14:27, Boby a dit :

Moi j'avais la sherman je fessais 130km environ. 

La rs19 torque 62km. 

La Ks s18 46km. 

La msx 84v 70km. 

Et maintenant la Master 85km environ. 

Voilà pour les infos bien entendu avec mon poids de presque 100kg

Super ce type de comparaison. En effet, on ne consomme pas tous de  la même façon et nous n'avons tous les mêmes roues. Le fait que tu compares avec différentes roues permet de  mieux se projeter.

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Il y a 3 heures, koto a dit :

Super ce type de comparaison. En effet, on ne consomme pas tous de  la même façon et nous n'avons tous les mêmes roues. Le fait que tu compares avec différentes roues permet de  mieux se projeter.

Oui voilà bien entendu, à chaque fois je rouler à 25kmh pour savoir combien de kilomètres je pouvais faire. 

Du coup cela m'a permis de voir l'autonomie de mes roues au fur à mesure. 

Pour la Master je trouve que c'est pas mal. Je pense que à 20kmh et avec un petit régime 😁🤣🤣 possible de faire 100km

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Il y a 2 heures, Boby a dit :

Pour ce qui veulent voir la différence entre les deux model 

IMG_20220618_065903.jpg

Alors là, tu réponds vraiment à une question que je me suis posée. Bien sûr, en regardant les dimensions je sais que la Master est plus grosse mais je voulais voir avec mes yeux les 2 roues côte à côte. Merci beaucoup ! 🙂

La différence en hauteur est impressionnante

Modifié par koto
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Il y a 4 heures, koto a dit :

Alors là, tu réponds vraiment à une question que je me suis posée. Bien sûr, en regardant les dimensions je sais que la Master est plus grosse mais je voulais voir avec mes yeux les 2 roues côte à côte. Merci beaucoup ! 🙂

La différence en hauteur est impressionnante

Oui impressionnante mais franchement une fois sur la route tu oublie très très vite la hauteur et tu retrouve la glisse gotway. 

Juste le pneu pas top. J'ai commandé mon nouveau pneu briggestone qui arrive mardi ou mercredi. Je mettrais des photos à ce moment là. Pour les power pad d'origine franchement moi il me font mal quand j'accélère fort, si je roule tranquille ras mais sinon oui à voir pour changer. 

Moi j'ai commandé le carénage et power pad clark Pads. J'attends la livraison, voilà. 

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il y a une heure, Boby a dit :

Oui impressionnante mais franchement une fois sur la route tu oublie très très vite la hauteur et tu retrouve la glisse gotway. 

Juste le pneu pas top. J'ai commandé mon nouveau pneu briggestone qui arrive mardi ou mercredi. Je mettrais des photos à ce moment là. Pour les power pad d'origine franchement moi il me font mal quand j'accélère fort, si je roule tranquille ras mais sinon oui à voir pour changer. 

Moi j'ai commandé le carénage et power pad clark Pads. J'attends la livraison, voilà. 

J'ai roulé un peu avec la Master. Quand je parle de la hauteur c'est juste pour une question visuelle. En effet, la première fois quand on monte dessus ça peut être surprenant mais au bout de quelques temps il me semble qu'on s'y fait bien.

Je n'y arrive pas trop avec le pneu offroad d'origine et c'est tellement plus intuitive avec le pneu street. En ce qui concerne la glisse c'est très fluide (très _glisse gotway_ comme on dit).

Pour les powerpads, je n'ai pas de souci avec les coins qui peuvent faire mal car je porte des protèges-tibias. Mais voila, je n'ai fait que 30 minutes en tout peut-être. Ceci dit, cette expérience de powerpads qui font mal je l'ai déjà eu sur ma MSX et mes protèges-tibias (de chez decathlon) résolvent complètement le problème.


PROTÈGE-TIBIAS DE BOXE 100 ERGO ADULTE

Modifié par koto
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Il y a 8 heures, Boby a dit :

Oui voilà bien entendu, à chaque fois je rouler à 25kmh pour savoir combien de kilomètres je pouvais faire. 

Du coup cela m'a permis de voir l'autonomie de mes roues au fur à mesure. 

Pour la Master je trouve que c'est pas mal. Je pense que à 20kmh et avec un petit régime 😁🤣🤣 possible de faire 100km

C'est l'expérience que je fais actuellement avec la V11. J'espère arriver à  atteindre  les 100 kms. 

En temps normal à 35/45 c'est du 80/85 kms sans passer en mode économie d'énergie. Tu vas certainement arriver à  + 90 kms .

Pour après, je fais 25 kg de moins que toi 😄.

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il y a une heure, Pat75 a dit :

C'est l'expérience que je fais actuellement avec la V11. J'espère arriver à  atteindre  les 100 kms. 

En temps normal à 35/45 c'est du 80/85 kms sans passer en mode économie d'énergie. Tu vas certainement arriver à  + 90 kms .

Pour après, je fais 25 kg de moins que toi 😄.

25kg de moins que moi cela joue énormément 😁.  Apres je trouve que une roue qui arrive à 100km ou presque c'est très bien. Car pour faire plus de km tu dois avoir une roue qui soit et lourde ou grosse larde pas trop maniable etc... 

Quand j'avais la sherman j'utiliser rarement l'autonomie totale de la roue donc au finale pas rentable.  Je suis passer sur la rs19 Ht qui franchement et juste énorme comme roue mais manque de l'autonomie. 

Maintenant la Master c'est une rs19 sur booster qui a plus d'autonomie que la rs19 et avec suspension et écran etc... 

Le gros point négatif de la rs19 été l'autonomie, je la recharger tout les 3 à 4jour. Maintenant la Master une fois par semaine c'est bien mieux. 

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Il y a 5 heures, koto a dit :

J'ai roulé un peu avec la Master. Quand je parle de la hauteur c'est juste pour une question visuelle. En effet, la première fois quand on monte dessus ça peut être surprenant mais au bout de quelques temps il me semble qu'on s'y fait bien.

Je n'y arrive pas trop avec le pneu offroad d'origine et c'est tellement plus intuitive avec le pneu street. En ce qui concerne la glisse c'est très fluide (très _glisse gotway_ comme on dit).

Pour les powerpads, je n'ai pas de souci avec les coins qui peuvent faire mal car je porte des protèges-tibias. Mais voila, je n'ai fait que 30 minutes en tout peut-être. Ceci dit, cette expérience de powerpads qui font mal je l'ai déjà eu sur ma MSX et mes protèges-tibias (de chez decathlon) résolvent complètement le problème.


PROTÈGE-TIBIAS DE BOXE 100 ERGO ADULTE

tu pense de prendre la master?

 

Il y a 3 heures, Boby a dit :

25kg de moins que moi cela joue énormément 😁.  Apres je trouve que une roue qui arrive à 100km ou presque c'est très bien. Car pour faire plus de km tu dois avoir une roue qui soit et lourde ou grosse larde pas trop maniable etc... 

Quand j'avais la sherman j'utiliser rarement l'autonomie totale de la roue donc au finale pas rentable.  Je suis passer sur la rs19 Ht qui franchement et juste énorme comme roue mais manque de l'autonomie. 

Maintenant la Master c'est une rs19 sur booster qui a plus d'autonomie que la rs19 et avec suspension et écran etc... 

Le gros point négatif de la rs19 été l'autonomie, je la recharger tout les 3 à 4jour. Maintenant la Master une fois par semaine c'est bien mieux. 

je trouve qu'une roue de plus de 30kgs la suspension est et deviendra la norme dans les années a venir car gommer les imperfections de la route sans suspension avec un poids de 35a 40kgs devient vite fatiguant sur de longues distances!

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Il y a 16 heures, King Size a dit :

Pour la Master, ça monte... Ça monte... Ça monte en Corée encore...

Jusqu'à 60° Celsius. ^_^

C'aurait été bien un petit commentaire avec une comparaison avec d'autres roues car nous ne connaissons pas cette montée donc on ne peut pas bien se rendre compte comment se comporte la master.

 

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Le 19/06/2022 à 23:44, Frifrilaw7 a dit :

je trouve qu'une roue de plus de 30kgs la suspension est et deviendra la norme dans les années a venir car gommer les imperfections de la route sans suspension avec un poids de 35a 40kgs devient vite fatiguant sur de longues distances!

Pas sûr d'après moi. En effet, dès qu'on démarre la master on a du mal à penser qu'elle pèse 37kg. C'est facile à bouger. A côté de ça, Adam (Wrong Way) par exemple a l'air de dire que la EX20S n'a pas assez de couple. Là j'arrive plus à imaginer qu'on sente un peu plus le poids. Donc, cela doit dépendre de l'équilibre général  que les constructeurs mettent dedans (poids, puissance, répartition des poids, confort, etc...)

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Il y a 12 heures, koto a dit :

C'aurait été bien un petit commentaire avec une comparaison avec d'autres roues car nous ne connaissons pas cette montée donc on ne peut pas bien se rendre compte comment se comporte la master.

Facile! Au vu du rainurage spécifique sur la chaussée, imagine grimper une rampe de parking de 5 km avec une pente oscillant entre 16 et 25 %... ^_^

image.jpeg.1b908b5968c8282d3521ee4e5a2bf5f7.jpeg

Après il y a le nombre de Wh/km qui doit dépasser de "pas mal" la centaine... 60° Celsius, c'est vraiment bien! :yaisse:

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les prix sont délirants pour équiper sa master en clarkpads 😵 en cas d'achat je m'en tire pour 360euros et sans compter les frais de d'envois + douane je m'approche des 500 euros ca deviens un luxe pour espérer rider sur la master 💨

en espérant trouver une alternative moins onéreuse pour la customiser! 

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il y a 22 minutes, Frifrilaw7 a dit :

les prix sont délirants pour équiper sa master en clarkpads 😵 en cas d'achat je m'en tire pour 360euros et sans compter les frais de d'envois + douane je m'approche des 500 euros ca deviens un luxe pour espérer rider sur la master 💨

en espérant trouver une alternative moins onéreuse pour la customiser! 

Il y a grizzla qui fond une plaque avec pad, en cour de fabrication. Je les est contacté donc dans environ 2 à 3 semaines d'attente pour la conception. Il ont déjà fait pour la S22. Regarde sur le site

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il y a une heure, Pat75 a dit :

C'est pas logique qu'au prix de la roue, l'écran affiche les données en clignotant. C'est un peu dégueulasse. 

les hertz de l'écran et différent de celui enregistré, donc ça clignote sur la vidéo mais pas dans le réel...

le retours sur cet écran, moindre soleil il deviens illisible, quand tu veux le nettoyer avec un chiffon ,le plastique ce raye très rapidement, certainement du à un plastique bas gamme 

Modifié par David schwartz
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