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Begode Master


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Il y a 13 heures, Marco73 a dit :

Simplement que KS livre une roue viable dans les 6 mois après l'ouverture des pré-commandes et pas un an plus tard...là j'insulte personne hein??? c'est de la libre expression et donc aucune raison de s’exciter derrière un clavier.

Ah tu parles de Begode qui sort des roues qui calent 6 mois après l'ouverture des pré-commandes ? Ouais c'est mieux c'est vrai...

Ou faire comme Begode et sortir 4 modèles en moins d'un an copier / coller avec des constructions douteuses ? Ouais c'est mieux c'est vrai.

Que tu le veuilles ou pas on en est responsable, ils se sont tous les 2 pressés de jouer à celui qui sort la plus grosse le plus vite avant l'autre parce que les clients européens sont prêts à mettre leur argent dessus.

Après je préfère nettement KS qui prend le temps de la sécurité que les nombreux incidents chez Begode qui témoignent d'un certain laxisme au niveau du contrôle test et qualité, pour ma part un Cut-Off même à moins de 15km/h, ou un cut-off par "je donne tout le jus même si j'ai 30% de batterie quitte à couper", où un incendie quand je dors ou dans mon coffre de bagnole, c'est pas trop mon kiff.

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Malheureusement, enfin maintenant j'espère que les gens seront plus calme. Ont n'est la pour s'échanger entre passionné de la wheel. 

Bon pour ce que cela intéresse, concernant la Master. Je suis à 400km maintenant. Alors je précise aussi que je l'utilise tout les jours. N'ayant pas de voiture n'y permis. Je roule toujours en roue depuis plusieurs années en begode (à l'époque Ks). 

Alors niveau comportement avec pneu d'origine c'est vraiment pas mal mais, pour moi qui roule 80% sur route je suis passer sur le pneu briggestone qui et vraiment top. 

Le Comportement vraiment plus doux avec un pneu street plus maniable aussi dans les virages. Pour moi le mieux et de changer direct le pneu. Dommage que la Master n'est pas dispo en pneu street d'origine. 

Niveau autonomie je suis plus que satisfait car avant j'étais en rs19 Ht je fessais 62km pour 100kg entre 25 et 30kmh. La, avec la Master j'arrive à faire 110km. Je suis vraiment content pour une roue qui soit disant consomme. Elle consomme oui quand tu roule vite ou grosse accélération etc... Sinon en rando cela consomme comme une rs19 au finale. Je trouve.  

Pour le confort des jambes avec les power pad d'origine c'est vraiment pas top. Voir même le gros point faible de la roue elle même. Pour moi il faut même pas les installer et mettre plutôt des pad classiques. Ça passe nickel sur les deux pack. Apres je suis passer directement sur les clarkpad pour le confort et la protection en plus des batteries. Qui franchement tout le monde parle de ça. Les batteries ne sont pas protégées etc... Si vous installer les pad d'origine, les batteries sont protégées dès cayoux ou autres de face quand vous rouler. Sur les côtés il y a les jambes donc OK. Et derrière ben quand ont roule il y a rien forcément. 

L'écran et pas top quand le soleil tape vraiment dessus, sinon ça va c'est comme la sherman. 

Mais le confort de glisse et juste dingue, du couple à en revendre. Le faites de pouvoir rouler tranquillement et avoir une accélération direct pour un souci ou autre. C'est juste top. C'est vraiment la glisse gotway enfin begode c'est pareil. 

Pour la charge rapide en 10A de 0 à 100 cela m'a pris 1h33 exactement. Pour 2400wh juste top pour une rando à la pause du midi. 👌

Pour la suspension elle es bien pour la route et chemin escalier etc...., mais pas pour sauter. Elle gomme tout sur la route. Je fais 100kg full équipé et la suspension et à 300psi juste top. Mais peut-être que je la changerai par la suite à voir. Je possède le batch 1 et les souci de suspension etc... Ont été corrigé. Je n'est plus de ventilateur à la carte mère dedans et quand tou roule zéro bruit. La carte mère et en moyenne a 30degres en roulant du coup. C'est vraiment ouf, comparé à la rs19 que j'avais avant. Enfin juste un petit bruit (silf) du moteur à l'arrêt mais rien de bizarre, c'est les moteur begode. 

Voilà j'espère aidé ce qui cherche des infos. 😉

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Il y a 12 heures, David schwartz a dit :

Pourquoi faire? 🤣

C'est vrai que tenter un record d'accélération et de vitesse à 56% de batterie qui essore les batteries à 0%... Ça mériterait bien une petite sonate de bips à la Chopin, façon "marche funèbre". :D

Malheureusement, quand y'a pu'd'jus... -_-

https://www.youtube.com/watch?v=7-9wXQpzESo

 

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Il y a 4 heures, Boby a dit :

Malheureusement, enfin maintenant j'espère que les gens seront plus calme. Ont n'est la pour s'échanger entre passionné de la wheel. 

Bon pour ce que cela intéresse, concernant la Master. Je suis à 400km maintenant. Alors je précise aussi que je l'utilise tout les jours. N'ayant pas de voiture n'y permis. Je roule toujours en roue depuis plusieurs années en begode (à l'époque Ks). 

Alors niveau comportement avec pneu d'origine c'est vraiment pas mal mais, pour moi qui roule 80% sur route je suis passer sur le pneu briggestone qui et vraiment top. 

Le Comportement vraiment plus doux avec un pneu street plus maniable aussi dans les virages. Pour moi le mieux et de changer direct le pneu. Dommage que la Master n'est pas dispo en pneu street d'origine. 

Niveau autonomie je suis plus que satisfait car avant j'étais en rs19 Ht je fessais 62km pour 100kg entre 25 et 30kmh. La, avec la Master j'arrive à faire 110km. Je suis vraiment content pour une roue qui soit disant consomme. Elle consomme oui quand tu roule vite ou grosse accélération etc... Sinon en rando cela consomme comme une rs19 au finale. Je trouve.  

Pour le confort des jambes avec les power pad d'origine c'est vraiment pas top. Voir même le gros point faible de la roue elle même. Pour moi il faut même pas les installer et mettre plutôt des pad classiques. Ça passe nickel sur les deux pack. Apres je suis passer directement sur les clarkpad pour le confort et la protection en plus des batteries. Qui franchement tout le monde parle de ça. Les batteries ne sont pas protégées etc... Si vous installer les pad d'origine, les batteries sont protégées dès cayoux ou autres de face quand vous rouler. Sur les côtés il y a les jambes donc OK. Et derrière ben quand ont roule il y a rien forcément. 

L'écran et pas top quand le soleil tape vraiment dessus, sinon ça va c'est comme la sherman. 

Mais le confort de glisse et juste dingue, du couple à en revendre. Le faites de pouvoir rouler tranquillement et avoir une accélération direct pour un souci ou autre. C'est juste top. C'est vraiment la glisse gotway enfin begode c'est pareil. 

Pour la charge rapide en 10A de 0 à 100 cela m'a pris 1h33 exactement. Pour 2400wh juste top pour une rando à la pause du midi. 👌

Pour la suspension elle es bien pour la route et chemin escalier etc...., mais pas pour sauter. Elle gomme tout sur la route. Je fais 100kg full équipé et la suspension et à 300psi juste top. Mais peut-être que je la changerai par la suite à voir. Je possède le batch 1 et les souci de suspension etc... Ont été corrigé. Je n'est plus de ventilateur à la carte mère dedans et quand tou roule zéro bruit. La carte mère et en moyenne a 30degres en roulant du coup. C'est vraiment ouf, comparé à la rs19 que j'avais avant. Enfin juste un petit bruit (silf) du moteur à l'arrêt mais rien de bizarre, c'est les moteur begode. 

Voilà j'espère aidé ce qui cherche des infos. 😉

Merci pour ton retour. Toi qui a eu la S18 tu comparerais la suspension de la master comment ?
Sinon quels clarckspad y'en a bcp now https://clarkpads.com/collections/pads

 

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Il y a 5 heures, Boby a dit :

Malheureusement, enfin maintenant j'espère que les gens seront plus calme. Ont n'est la pour s'échanger entre passionné de la wheel. 

Bon pour ce que cela intéresse, concernant la Master. Je suis à 400km maintenant. Alors je précise aussi que je l'utilise tout les jours. N'ayant pas de voiture n'y permis. Je roule toujours en roue depuis plusieurs années en begode (à l'époque Ks). 

Alors niveau comportement avec pneu d'origine c'est vraiment pas mal mais, pour moi qui roule 80% sur route je suis passer sur le pneu briggestone qui et vraiment top. 

Le Comportement vraiment plus doux avec un pneu street plus maniable aussi dans les virages. Pour moi le mieux et de changer direct le pneu. Dommage que la Master n'est pas dispo en pneu street d'origine. 

Niveau autonomie je suis plus que satisfait car avant j'étais en rs19 Ht je fessais 62km pour 100kg entre 25 et 30kmh. La, avec la Master j'arrive à faire 110km. Je suis vraiment content pour une roue qui soit disant consomme. Elle consomme oui quand tu roule vite ou grosse accélération etc... Sinon en rando cela consomme comme une rs19 au finale. Je trouve.  

Pour le confort des jambes avec les power pad d'origine c'est vraiment pas top. Voir même le gros point faible de la roue elle même. Pour moi il faut même pas les installer et mettre plutôt des pad classiques. Ça passe nickel sur les deux pack. Apres je suis passer directement sur les clarkpad pour le confort et la protection en plus des batteries. Qui franchement tout le monde parle de ça. Les batteries ne sont pas protégées etc... Si vous installer les pad d'origine, les batteries sont protégées dès cayoux ou autres de face quand vous rouler. Sur les côtés il y a les jambes donc OK. Et derrière ben quand ont roule il y a rien forcément. 

L'écran et pas top quand le soleil tape vraiment dessus, sinon ça va c'est comme la sherman. 

Mais le confort de glisse et juste dingue, du couple à en revendre. Le faites de pouvoir rouler tranquillement et avoir une accélération direct pour un souci ou autre. C'est juste top. C'est vraiment la glisse gotway enfin begode c'est pareil. 

Pour la charge rapide en 10A de 0 à 100 cela m'a pris 1h33 exactement. Pour 2400wh juste top pour une rando à la pause du midi. 👌

Pour la suspension elle es bien pour la route et chemin escalier etc...., mais pas pour sauter. Elle gomme tout sur la route. Je fais 100kg full équipé et la suspension et à 300psi juste top. Mais peut-être que je la changerai par la suite à voir. Je possède le batch 1 et les souci de suspension etc... Ont été corrigé. Je n'est plus de ventilateur à la carte mère dedans et quand tou roule zéro bruit. La carte mère et en moyenne a 30degres en roulant du coup. C'est vraiment ouf, comparé à la rs19 que j'avais avant. Enfin juste un petit bruit (silf) du moteur à l'arrêt mais rien de bizarre, c'est les moteur begode. 

Voilà j'espère aidé ce qui cherche des infos. 😉

Oula ça mérite quelques explications ? 😉

Tu dis que la suspension est top à 300 psi, que la Wheel est super etc mais que l'on ne peut pas sauter avec... 🥴🤔

La vitesse de détente de l'amorto doit être rapide pour aider le Wheeler à sauter un obstacle sur une roue suspendue sinon c'est faisable mais c'est plus compliqué !! 

L'amortisseur de la Master n'est pas le meilleur du monde mais " la Wheel peut sauter" 😉

 

 

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Il y a 1 heure, Thy-B a dit :

L'amortisseur de la Master n'est pas le meilleur du monde mais " la Wheel peut sauter" 😉

Il me semble que @Boby a donné son poids et que le problème dès lors ne semble pas être le décollage mais l'atterrissage. 

Ça doit talonner sec à la réception pour un quintal de wheeler.

Mais je peux me tromper... ;)

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il y a 30 minutes, King Size a dit :

Il me semble que @Boby a donné son poids et que le problème dès lors ne semble pas être le décollage mais l'atterrissage. 

Ça doit talonner sec à la réception pour un quintal de wheeler.

Mais je peux me tromper... ;)

L'amortisseur claque effectivement à la réception de sauts mais pour ma part je ne me formalise pas ! 😲C'est fait pour, non ! 😉

Le batch 2 Master arrive d'ici peu avec peut-être un New amortisseur 🤞

Modifié par Thy-B
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Il y a 9 heures, Thy-B a dit :

L'amortisseur claque effectivement à la réception de sauts mais pour ma part je ne me formalise pas ! 😲C'est fait pour, non ! 😉

Le batch 2 Master arrive d'ici peu avec peut-être un New amortisseur 🤞

Si ca claque,tot ou tard qqchose sera cassé 

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Il y a 13 heures, Thy-B a dit :

Oula ça mérite quelques explications ? 😉

Tu dis que la suspension est top à 300 psi, que la Wheel est super etc mais que l'on ne peut pas sauter avec... 🥴🤔

La vitesse de détente de l'amorto doit être rapide pour aider le Wheeler à sauter un obstacle sur une roue suspendue sinon c'est faisable mais c'est plus compliqué !! 

L'amortisseur de la Master n'est pas le meilleur du monde mais " la Wheel peut sauter" 😉

 

 

Oui tu peut sauter mais franchement elle n'est pas faite pour ça. Pour moi c'est une roue pour rouler tranquille sans ce dire mince attention au trou. Elle gomme toute les aspérités de la route mais vraiment. 

L'amortisseur d'origine n'est pas le meilleur c'est sur, mais le truc top de cette roue, c'est que tu peut le changer vraiment facilement sans prise de tête. Comme le pneu et c'est pour moi un gros plus. 

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Il y a 14 heures, MrP-MrF a dit :

Merci pour ton retour. Toi qui a eu la S18 tu comparerais la suspension de la master comment ?
Sinon quels clarckspad y'en a bcp now https://clarkpads.com/collections/pads

 

La s18 je les vendu au bout de 2 mois. La suspension et bien mais comme j'ai cassé la coque interne en prenant des trous donc bon. Et manque de puissance. Mais pour comparé pour moi c'est pareil à un détail près comme la Master et une 20 pouces et la s18 une 18pouce, ben la Master et vraiment plus confortable à rouler. Voilà 😉

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Il y a 12 heures, King Size a dit :

Il me semble que @Boby a donné son poids et que le problème dès lors ne semble pas être le décollage mais l'atterrissage. 

Ça doit talonner sec à la réception pour un quintal de wheeler.

Mais je peux me tromper... ;)

oui en effet, c'est l'atterrissage qui fait défaut a l'amortisseur d'origine. Je pense que un model plus performant pourra résoudre cela pour mon cas. Comme par exemple un amortisseur a ressort qui sera plus dur que celui a air je pense, à tester pour savoir. 

Car sur la s22 ces un amortisseur a ressort et donc les petit trous ne sont pas gommé. Du coup ces compliquer. Je me demande si le changement de l'amortisseur et la solution ou pas. 🤔

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il y a 27 minutes, Boby a dit :

oui en effet, c'est l'atterrissage qui fait défaut a l'amortisseur d'origine. Je pense que un model plus performant pourra résoudre cela pour mon cas. Comme par exemple un amortisseur a ressort qui sera plus dur que celui a air je pense, à tester pour savoir. 

Car sur la s22 ces un amortisseur a ressort et donc les petit trous ne sont pas gommé. Du coup ces compliquer. Je me demande si le changement de l'amortisseur et la solution ou pas. 🤔

Sur la S22 il y a un gros soucis de choix de KS pour le ressort !! Livré avec un 750lbs donc donner pour un pilote de 100-110kg!!! Alors si toi maigrichon de 70kg monte la dessus, forcément ça ne peux pas aller!! .Toute manière pour en tirer le meilleur parti, tu doit régler le SAG de ton amortisseur et sur un avec ressort la pré -contraite, si celui ci ne convient pas, il faut changer le ressort sous peine de mauvais travail de celui ci, normal.

Normalement Begode/KS doit donner le SAG pour son amortisseur suivant le poids du pilote, si une fois régler, ça talonne = amortisseur non adapté à la roue ou pour l'usage que tu veux en faire...trop dur = ressort non adapté.

Faut aussi savoir que un amortisseur de VTT avec ressort sont utilisés pour les descentes VTT hard! A air plus pour les sorties VTT type enduro, en gros choix pas facile ...

Donc ont choisira un amortisseur à ressort pour aller faire des sauts, a air pour aller rider des chemins.

Modifié par David schwartz
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Bien-sûr que l'amorto ne fonctionne pas comme il le devrait mais comme tu le dis, il est satisfaisant pour un wheeler "route". 👍

Un wheeler off-road peut malgré tout continuer à s'amuser avec cette Wheel et puis changer l'amorto pour encore plus de plaisir ! 😉

(toutes les Wheels sont faites pour sauter... 😂

il y a 30 minutes, Boby a dit :

Oui tu peut sauter mais franchement elle n'est pas faite pour ça. Pour moi c'est une roue pour rouler tranquille sans ce dire mince attention au trou. Elle gomme toute les aspérités de la route mais vraiment. 

L'amortisseur d'origine n'est pas le meilleur c'est sur, mais le truc top de cette roue, c'est que tu peut le changer vraiment facilement sans prise de tête. Comme le pneu et c'est pour moi un gros plus. 

 

  • +1 1
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il y a 53 minutes, Boby a dit :

La s18 je les vendu au bout de 2 mois. La suspension et bien mais comme j'ai cassé la coque interne en prenant des trous donc bon. Et manque de puissance. Mais pour comparé pour moi c'est pareil à un détail près comme la Master et une 20 pouces et la s18 une 18pouce, ben la Master et vraiment plus confortable à rouler. Voilà 😉

18,19,20 pouces sont les diamètres extérieurs des pneus et ils se montent sur des jantes 14 pouces S18, V11, Master, Sherman etc 😲 

La S18 est la roue suspendue la plus légère, maniable, amusante etc.. (J'adore😀) mais assez fragile lorsqu'elle tombe sèchement sur l'avant et je ne parle pas des problèmes de batteries, bms qui gâchent le tableau ! 😬

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