Feinh Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Test d'autonomie version rapide du mec qui avait fait 125km @30kmh 👌 https://euc.world/tour/611492711662328 @Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 22 heures, MrP-MrF a dit : Merci pour ton retour. Toi qui a eu la S18 tu comparerais la suspension de la master comment ? Sinon quels clarckspad y'en a bcp now https://clarkpads.com/collections/pads Pour les clark pad. Ça dépend de toi aussi, je ne peut pas te dire ça ou ça. M'as j'ai testé les clark pad gen 3 il sont vraiment bien et doux au toucher et classe à l'œil. Moi personnellement j'ai prix les clark pad xtreme 3D car plus large en jambe et surtout pour le freinage top. Comme je roule assez vite je trouve, j'adore avoir un excellent freinage. Surtout sur une roue à plus de 35kg. Par contre côté esthétique il sont moins beau que les gen3 mais ils ont un système de Led avec une télécommande fournie pour les couleurs etc... Vraiment pas mal la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Encore moi oui 😁 petite photo du nouveau système de béquille pour remplacer celui d'origine. Même si un jour ma roue tombe et que cela casse. Je pourrais en remettre un autre comme pour la S22 au final c'est bien mieux. 😉 Ps: pas installé sur les photos mes ce soir oui. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 2 heures, Boby a dit : Encore moi oui 😁 petite photo du nouveau système de béquille pour remplacer celui d'origine. Même si un jour ma roue tombe et que cela casse. Je pourrais en remettre un autre comme pour la S22 au final c'est bien mieux. 😉 Ps: pas installé sur les photos mes ce soir oui. Tu l'imprime en TPU plus de casse possible ,si tu met plus de 70% en remplissage il sera peu flexible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Franchement vraiment top, je pense que tout le monde qui auront une Master, auront aussi ce support là. Pour ce qui ont testé la Master vous voyez la béquille c'est vraiment pas top. Ben là c'est comme si tu avais la béquille de la S22 sur la Master. Mais vraiment. Trop content. 😉. Euh la vidéo et vraiment faite à l'arrache mais le principal et de voir le résultat 😁 VID_20220708_185021.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 40 minutes, David schwartz a dit : Tu l'imprime en TPU plus de casse possible ,si tu met plus de 70% en remplissage il sera peu flexible La franchement je n'y connais rien, c'est une personne bien sympa sur le groupe wheelerpro qui me l'a imprimé. Visiblement c'est costaud. Apres si ça casse je ferai le même mais en plus costaud. Merci pour l'info 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, Boby a dit : Franchement vraiment top, je pense que tout le monde qui auront une Master, auront aussi ce support là. Pour ce qui ont testé la Master vous voyez la béquille c'est vraiment pas top. Ben là c'est comme si tu avais la béquille de la S22 sur la Master. Mais vraiment. Trop content. 😉. Euh la vidéo et vraiment faite à l'arrache mais le principal et de voir le résultat 😁 VID_20220708_185021.mp4 C'est pas une critique seulement une remarque, c'est nickel pour une surface parfaitement plane, mais dès que la surface aura un défaut (vieux enrobé, terre etc...) ça ne sera plus stable, pour moi ce serait parfait s'il y avait 2 points d'appuis c'est à dire un à chaque extrémité. Je dis ça parce que j'ai remarqué ce problème avec la béquille repliable sur la Sherman, pas toujours utilisable suivant lasurface de repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 1 heure, Marco73 a dit : C'est pas une critique seulement une remarque, c'est nickel pour une surface parfaitement plane, mais dès que la surface aura un défaut (vieux enrobé, terre etc...) ça ne sera plus stable, pour moi ce serait parfait s'il y avait 2 points d'appuis c'est à dire un à chaque extrémité. Je dis ça parce que j'ai remarqué ce problème avec la béquille repliable sur la Sherman, pas toujours utilisable suivant lasurface de repos. Oui à tester mais de base sur la Master c'est deux carrés de gomme comme sur les photos mise plus haut. Mais maintenant j'ai la béquille à l'arrière plat et devant de clarkpad qui peut être posé sur n'importe quel surface. Terre ou sable ça marche nickel j'ai testé. Et l'arrière sur sol droit. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 J'ai mis l'amortisseur à 400psi donc oui la c'est vraiment mieux. C'est plus pour mon poid 😁 que 300psi. Par contre en branchant la pompe j'étais à 275psi au lieu de 300psi du coup, je me demande si c'est en branchant la pompe que jai perdu ça ou alors que je perd de l'air dans l'amortisseur ? 🤔🤔 Du coup le choix de changer l'amortisseur par la suite ce concrétise. Je verrai avec le temp. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bon ce matin promenade de 60km pour voir un peut l'autonomie (encore) de la master. Parti à 100% et il fessait très bon dehors, j'ai oublier de prendre plusieurs screenshot mais bon. Donc pour 30km je suis arrivé à 83% et à la fin du parcours de 60km il me restait 65% de batterie. Vitesse moyenne 32km/h. C'est vraiment pas mal je trouve. Juste un petit souci j'ai entendu ce bruit quand j'insistais sur la suspension. Mais sinon pas de bruit en roulant. Juste quand je fessais ça comme sur la vidéo. Si une personne connaît le bruit. Merci d'avance. petal_20220710_141639.mp4 petal_20220710_141639.mp4 petal_20220710_141639.mp4 petal_20220710_141639.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Merci pour toutes ces infos complémentaires sur l'autonomie. As-tu également fait quelques pointes d'accélération afin de savoir si ça ne pompe pas trop sur les batteries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 35 minutes, Cice a dit : Merci pour toutes ces infos complémentaires sur l'autonomie. As-tu également fait quelques pointes d'accélération afin de savoir si ça ne pompe pas trop sur les batteries? Les accélérations ne sont jamais synonymes d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a une heure, Cice a dit : Merci pour toutes ces infos complémentaires sur l'autonomie. As-tu également fait quelques pointes d'accélération afin de savoir si ça ne pompe pas trop sur les batteries? Salut non car j'avais mis le tilback à 35kmh pour être sur de pas tiré sur la batterie. Je me connais, c'est pour ça. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Ok😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) 👀 60Km + à près de 50 Km/h ce n'est pas si ridicule comme autonomie Modifié le 11 juillet 2022 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Franchement elle est vraiment top je l'aime de plus en plus cette Master 😁❤️. Je suis un gros fan de tout ce qui touche à l'électronique etc... Et depuis que j'ai goûter au trotinette électrique et maintenant ça la roue. Je suis vraiment tomber dedans, csst une passion avant tout. Mais quel plaisir. J'espère que l'avenir sera encore meilleur 🤞😁😁. En tout cas la Master a des défauts oui comme toute jeune roue. Mais je pense que c'est pas très grave comparé à 1ans ou 2. Il ont appris et bien changé je trouve 👍. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Aussi pour le bruit sur la vidéo que j'ai poster un peut plus haut, j'ai trouver d'où venait le bruit. Franchement rien de grave, c'est la plaque en alu juste au dessus du pneu qui vibre tout simplement et qui donne ce son la. De la ou elle es placé, cela raisonne. Voilà donc RAS 👍😁. J'ai contrôler les vis quand même et elle sont bien vissé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 begode progresse reste des détails de finitions et une qualité des matériaux a améliorer et et leurs produits deviendront de plus en plus hype 😁, il maitrisent bien la partie électronique et leur algorithme de glisse 💨 est addictif 😵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés