Cice Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Oui et on peut aussi pour les problemes d'étancheité de la carte mère utiliser la vieille solution du sac impermeable sur la selle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Oui bien sur , les bonnes recettes de grands mères fonctionnent toujours , après "pas étanche" elle est plus étanche que bien des roues - ancienne génération, et avec quelques points de silicone en plus ,sans parler de normes IP 57/58 elle devient rapidement étanche pour nos pluies qui ne sont pas des pluies de mousson 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Moi personnellement j'ai toujours rouler sous la pluie, neige etc n'ayant pas le permis et je n'es jamais eu de souci avec une roue ou une trotinette. Alors qu'en il disent pas étanche oui OK je comprend si elle tombe dans la rivière ou autre. Mais de la à dire que c'est pas étanche et tout bon 🤔. Comme dit @Exo il suffit de mettre un petit coup de silicone et voilà. Comme presque toutes les roues ou trotinette. J'ai bien dit presque. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 J'ai vraiment envie de la master 40T mais il faut compter pas loin de 2mois. Un vendeur ali a la 50E en stock en EU, livrable en 1sem... Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il vaut mieux leur demander un paiement paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Oui c est preferable pour avoir un levier minimum vis a vis du vendeur en cas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 J'hésite un peu car c'est un paiement externe à aliexpress, ça me rassure pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 6 heures, malaman a dit : J'ai vraiment envie de la master 40T mais il faut compter pas loin de 2mois. Un vendeur ali a la 50E en stock en EU, livrable en 1sem... Grrr Prend ton mal en patience et prend la 40T elle a plus de cycles de charges apparement 😁👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 6 heures, malaman a dit : J'ai vraiment envie de la master 40T mais il faut compter pas loin de 2mois. Un vendeur ali a la 50E en stock en EU, livrable en 1sem... Grrr C'est quel vendeur Ali? Est ce que tu sais également de quel batch il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 2 hours ago, Falk34 said: C'est quel vendeur Ali? Est ce que tu sais également de quel batch il s'agit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 3 hours ago, K-FirM-6_6- said: Prend ton mal en patience et prend la 40T elle a plus de cycles de charges apparement 😁👌 Oui puis c'est uniquement pour faire du offroad c'est bien plus adapté. Bon ça me fait un peu peur de pas passer par ali express sinon je l'aurais déjà commandé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, malaman a dit : Oui puis c'est uniquement pour faire du offroad c'est bien plus adapté. Bon ça me fait un peu peur de pas passer par ali express sinon je l'aurais déjà commandé. Il n'y a pas moyen de la trouvée ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidt75015 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Salut, avez vous vu ce type de kit pour la master ? Est ce vraiment mieux ? Avez vous une idée du coût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Liste modifications de Batch 1 à 2 >> 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 7 heures, malaman a dit : D'autant plus que celui-là il serait plutôt à fuir, voir les mésaventures de @Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Hello les Wheeler et oui @Marco73 et là il ne répond même plus au message il est de mauvaise foi malgré les captures d écran que j ai fait c est pas grave pour moi c est un vendeur à éviter bon ride à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 8 heures, Lidt75015 a dit : Salut, avez vous vu ce type de kit pour la master ? Il semble que ce soit ça : https://www.etsy.com/listing/1255936422/begode-master-fixed-suspension-arms Juste les triangles en acier inoxydable. Mais vu la liste de variantes possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 8 heures, Lidt75015 a dit : Salut, avez vous vu ce type de kit pour la master ? Est ce vraiment mieux ? Avez vous une idée du coût ? Je le reçois cette semaine. Oui vraiment mieux pour les personnes lourde ou qui font des saut etc... Tu ne touchera plus le fond et meilleur suspension. Le kit vaut 265euro sans l'amortisseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 il y a 44 minutes, Marco73 a dit : D'autant plus que celui-là il serait plutôt à fuir, voir les mésaventures de @Canaille Tu parle de quel version a fuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Honnetement la suspenssion d'origine fait bien le job en ville sur Paris donc avec beaucoups de travaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés