Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

les gars je vous rejoins sur le fond la prudence est de mise , a l'époque de ma jeunesse 🤕 (suis pas vieux mais ont s'en bat les reins.... )  j'avais a sa sortie acheté la nerveuse TESLA qui m'a laissé de très bons souvenir chez gyroroue-shop !

et jamais de problème les connaissances m'avais dissuadés de l'acheter en me prévenant d'attendre le batch 2 , emballé comme un puceau 😇 ( l1er fois)  je l'ai prise dés sa sortie et pas eu de soucis a  priori , je dirais ca veut rien dire !

regardé la S20 elle est bien né , et kingsong ajuste et peaufine son ( flagship  punaise q'est-ce je parle bien 🤪 ) 

certe begode on l'aime bien si parfois la finition laisse a désirer mais a cause de la concurrence je trouve qu'il s'améliore .

( ex HERO, EX2, commander) leur produits semble plus abouti  bref on vit une epoque formidable :fou:

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Frifrilaw7 a dit :

les gars je vous rejoins sur le fond la prudence est de mise , a l'époque de ma jeunesse 🤕 (suis pas vieux mais ont s'en bat les reins.... )  j'avais a sa sortie acheté la nerveuse TESLA qui m'a laissé de très bons souvenir chez gyroroue-shop !

et jamais de problème les connaissances m'avais dissuadés de l'acheter en me prévenant d'attendre le batch 2 , emballé comme un puceau 😇 ( l1er fois)  je l'ai prise dés sa sortie et pas eu de soucis a  priori , je dirais ca veut rien dire !

regardé la S20 elle est bien né , et kingsong ajuste et peaufine son ( flagship  punaise q'est-ce je parle bien 🤪 ) 

certe begode on l'aime bien si parfois la finition laisse a désirer mais a cause de la concurrence je trouve qu'il s'améliore .

( ex HERO, EX2, commander) leur produits semble plus abouti  bref on vit une epoque formidable :fou:

Ce qui me pousse à attendre c'est que Begode fait évoluer ses roues au fur et à mesure de la production, par exemple la RS n'a plus rien à voir avec les premiers batch, un nouveau moteur avec des plus petits roulements, une nouvelle carte mère, un écran.... C'est pas sérieux car ces changements ont eu lieu peu de temps après le premier batch.

Ce qui ne m'a pas plu récemment avec Begode, c'est la EX qu'ils on arrêté de produire brutalement et surtout qu'ils ne suivent plus (SAV inexistant) , cette roue est superbe, niveau comportement, stabilité, puissance, elle pourrait rivaliser avec les futures roues mais ils l'on subitement mis aux oubliettes, ce n'est vraiment pas sérieux ni professionnel , imagine un instant ceux qui on payé le prix fort 4100€ , il y a de quoi être déçu.

Du coup je préfère attendre pour la Master, voir comment elle va évoluer face à ses rivales (la EX 20s et la héro) sur les 3 je suis sur qu'ils vont en mettre au moins 2 aux oubliettes 😔

Si la Master s'en sort, alors là c'est sur elle vaudra le coup !

Modifié par Falk34
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Ce qui me pousse à attendre c'est que Begode fait évoluer ses roues au fur et à mesure de la production, par exemple la RS n'a plus rien à voir avec les premiers batch, un nouveau moteur avec des plus petits roulements, une nouvelle carte mère, un écran.... C'est pas sérieux car ces changements ont eu lieu peu de temps après le premier batch.

Ce qui ne m'a pas plu récemment avec Begode, c'est la EX qu'ils on arrêté de produire brutalement et surtout qu'ils ne suivent plus (SAV inexistant) , cette roue est superbe, niveau comportement, stabilité, puissance, elle pourrait rivaliser avec les futures roues mais ils l'on subitement mis aux oubliettes, ce n'est vraiment pas sérieux ni professionnel , imagine un instant ceux qui on payé le prix fort 4100€ , il y a de quoi être déçu.

Du coup je préfère attendre pour la Master, voir comment elle va évoluer face à ses rivales (la EX 20s et la héro) sur les 3 je suis sur qu'ils vont en mettre au moins 2 aux oubliettes 😔

Si la Master s'en sort, alors là c'est sur elle vaudra le coup !

pas faux 🧐 tout coup le grand gagnant reste kingsong, j'observe et étudie la concurrence puis je sors et reste dans la continuité a savoir des produits bien pensés et une ligne directrice a savoir la fiabilité peux de retour SAV et des produits novateurs!

le contraire de begode qui en panique pour répondre a kingsong sort des produits finaux pas aboutis, ( des chinois qui copie des chinois) en terme de design ! on sent le 1er begode pas serein au contraire de kingsong qui comme dirait mon pote confucius..."" une... petite impatience ruine de grands projets... "" 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on moquait les premières vidéos de la S20 avant les premiers vrais tests ; mais qu'est-ce qu'il faut penser des vidéos de la master alors ?

Quand je vois par exemple une vidéo intitulée "Begode Master extreme off road test", je me demande si le mec a ne serait-ce que le début du commencement de la notion du mot extrême...c'est pas sérieux tout ça 🤣🤣

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tibiscui a dit :

Eh bien on moquait les premières vidéos de la S20 avant les premiers vrais tests ; mais qu'est-ce qu'il faut penser des vidéos de la master alors ?

Quand je vois par exemple une vidéo intitulée "Begode Master extreme off road test", je me demande si le mec a ne serait-ce que le début du commencement de la notion du mot extrême...c'est pas sérieux tout ça 🤣🤣

la S20 monopolise la sphère et communauté des wheelers du monde entier a croire qu'elle est passé au second plan (master)

malgré mon engouement pour cette master , je reste prudent et attends les essais , avis des youtubeurs , un investissement de 3000 boules est conséquent donc prudence !🤔 

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Frifrilaw7 a dit :

la S20 monopolise la sphère et communauté des wheelers du monde entier a croire qu'elle est passé au second plan (master)

malgré mon engouement pour cette master , je reste prudent et attends les essais , avis des youtubeurs , un investissement de 3000 boules est conséquent donc prudence !🤔 

Clair il faut pas se laisser appâter seulement par les performances alléchantes mais attendre de voir si la finition sera aussi au rendez-vous.

Chez Begode, le ramage n'est pas toujours à la hauteur du plumage...donc patience et gardons-nous des conclusions hâtives, positives comme négatives d'ailleurs.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être plus optimiste sur Begode par rapport au dernier commentaire que j'avais fait, je trouve que quoi qu'on en dise ils ont toujours été précurseur et avant gardiste, le moteur creux a été utilisé par Begode avant toutes les autres marques, c'est également eux qui ont toujours eu des roues puissantes avec des grosses capacité de batterie.

Concernant leur dernière sortie, la Hero a l'air d'être réussi d'après les test que l'on voit sur le net, la Master il devrait en être autant mais c'est sur que chez Begode depuis toujours il vaut mieux attendre quelques batch avant de passer commande. Je trouve que niveau tarif Begode est mieux placé que les concurrents surtout si on commande directement à un vendeur chinois.

J'ai eu la EX que j'ai trouvé vraiment très bien, sécurisante car très stable. Mais maintenant avec le recul depuis que je suis revenu à la RS 19, je là préfère, elle est beaucoup plus joueuse, plus nerveuse et se contrôle bien plus facilement avec ses 28 kgs plutôt que les 38 kgs de la EX.

Donc la vrai question qu'il faudrait se poser est de savoir si cela vaut vraiment le coup d'acheter des roues à suspension de 38 kgs ou vaut-il mieux rester sur des roues plus polyvalente comme la RS ou encore la V12 de inmotion....

Au passage j'en profite pour dire à tout ceux qui hésite à passer à des pédales cloutées et à installer des PowerPads et bien n'hésitez plus, vraiment c'est le top ! J'avais eu la RS sans cette équipement et je n'arrivais pas à la contrôler, elle partait en wobble à la moindre accélération ou freinage. Et bien maintenant c'est un lointain souvenir 😄, comme dirait bss c'est le pied cette roue 😁

 

IMG_20220303_195555.jpg

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Falk34 a dit :

Je vais être plus optimiste sur Begode par rapport au dernier commentaire que j'avais fait, je trouve que quoi qu'on en dise ils ont toujours été précurseur et avant gardiste, le moteur creux a été utilisé par Begode avant toutes les autres marques, c'est également eux qui ont toujours eu des roues puissantes avec des grosses capacité de batterie.

Concernant leur dernière sortie, la Hero a l'air d'être réussi d'après les test que l'on voit sur le net, la Master il devrait en être autant mais c'est sur que chez Begode depuis toujours il vaut mieux attendre quelques batch avant de passer commande. Je trouve que niveau tarif Begode est mieux placé que les concurrents surtout si on commande directement à un vendeur chinois.

J'ai eu la EX que j'ai trouvé vraiment très bien, sécurisante car très stable. Mais maintenant avec le recul depuis que je suis revenu à la RS 19, je là préfère, elle est beaucoup plus joueuse, plus nerveuse et se contrôle bien plus facilement avec ses 28 kgs plutôt que les 38 kgs de la EX.

Donc la vrai question qu'il faudrait se poser est de savoir si cela vaut vraiment le coup d'acheter des roues à suspension de 38 kgs ou vaut-il mieux rester sur des roues plus polyvalente comme la RS ou encore la V12 de inmotion....

Au passage j'en profite pour dire à tout ceux qui hésite à passer à des pédales cloutées et à installer des PowerPads et bien n'hésitez plus, vraiment c'est le top ! J'avais eu la RS sans cette équipement et je n'arrivais pas à la contrôler, elle partait en wobble à la moindre accélération ou freinage. Et bien maintenant c'est un lointain souvenir 😄, comme dirait bss c'est le pied cette roue 😁

 

IMG_20220303_195555.jpg

Et en parlant de pédales cloutées n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour voir les Gripads :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant de pédales cloutées n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour voir les Gripads
 

Carrément ! Pour avoir eu les gripads sur ma S18, c’est vraiment un super rapport qualité/prix!!!! Facile a installer, facile à nettoyer et un grip de folie, j’en suis fan


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, alrog a dit :


Carrément ! Pour avoir eu les gripads sur ma S18, c’est vraiment un super rapport qualité/prix!!!! emoji106.pngemoji106.pngemoji106.png Facile a installer, facile à nettoyer et un grip de folie, j’en suis fan emoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu parles des grizzla pads ? Parce que les gripads c'est des gants de musculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Je vais être plus optimiste sur Begode par rapport au dernier commentaire que j'avais fait, je trouve que quoi qu'on en dise ils ont toujours été précurseur et avant gardiste, le moteur creux a été utilisé par Begode avant toutes les autres marques, c'est également eux qui ont toujours eu des roues puissantes avec des grosses capacité de batterie.

Concernant leur dernière sortie, la Hero a l'air d'être réussi d'après les test que l'on voit sur le net, la Master il devrait en être autant mais c'est sur que chez Begode depuis toujours il vaut mieux attendre quelques batch avant de passer commande. Je trouve que niveau tarif Begode est mieux placé que les concurrents surtout si on commande directement à un vendeur chinois.

J'ai eu la EX que j'ai trouvé vraiment très bien, sécurisante car très stable. Mais maintenant avec le recul depuis que je suis revenu à la RS 19, je là préfère, elle est beaucoup plus joueuse, plus nerveuse et se contrôle bien plus facilement avec ses 28 kgs plutôt que les 38 kgs de la EX.

Donc la vrai question qu'il faudrait se poser est de savoir si cela vaut vraiment le coup d'acheter des roues à suspension de 38 kgs ou vaut-il mieux rester sur des roues plus polyvalente comme la RS ou encore la V12 de inmotion....

Au passage j'en profite pour dire à tout ceux qui hésite à passer à des pédales cloutées et à installer des PowerPads et bien n'hésitez plus, vraiment c'est le top ! J'avais eu la RS sans cette équipement et je n'arrivais pas à la contrôler, elle partait en wobble à la moindre accélération ou freinage. Et bien maintenant c'est un lointain souvenir 😄, comme dirait bss c'est le pied cette roue 😁

 

IMG_20220303_195555.jpg

je te rejoins mon ami tu as tout résumé , la marque a eté précurseur surtout avec la gamme monster , ou je me suis régalé en chevauchant ( bon francais ou gaulois) ou en ride a l'époque ont se régalaient avec les MS3 et MSx , ma tesla m'a laissé de merveilleux souvenir une furie et ces diodes , la nuit ne laissait pas les passants indifférents!

je passerais sur les problemes de finitions , coques fissurés , câbles et visseries douteuses , la marque  a fait des progrès, et marqué une génération de wheelers, je noterais une amélioration des produits présents  et c'est tres encourageant, car leur algorithme de glisse est incomparable, sous la poussée de la concurrence leurs produits sont beaucoup plus aguicheurs et j'ai bien envie de continuer a leur faire confiance! 😊

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.  S20 36 kg c'est chaud. 

26 kg en ville c'est acceptable. 

Avec ma tesla et ses 15 kg c'est top. Très joueuse. Dommage qu'il n'y ai pas d'amortisseurs.

D'ailleurs, je ne gagne pas beaucoup de temps avec la V11 à parcours équivalent. Meilleur confort tout de même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de très courte distance en ville, la tesla est mieux que la V11. Plus légère et nettement plus magniable. On s'amuse plus. L'avantage de la V11 est sur les boulevards avec  ses amortisseurs.

Je n'imagine même pas une S20 de 36 kg dans Paris.  

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Super sympa la Master. J'aime beaucoup. On commence à tomber dans le ridicule avec ces vidéos de l'extrême. Ils s'ennuient tous ces mecs lol

+1

Bientôt ils vont attaquer les immeubles par la façade extérieure... Trop simple les escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward