RedFox Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Ces jours si il fait froid, et la master a besoin de préchauffage.... A l'allumage rien ne s'allume hormis le gyro, après qq secondes les LEDs arrière s'allument. C'est à ce moment qu'il faut éteindre et rallumer pour voir la magie begode..... Sécurité, paramétrage, condensateurs ? L'avenir nous le dira lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Personne n’ayant fait la mise à jour ? V2 ou V4? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 35 minutes, BuZzz a dit : Personne n’ayant fait la mise à jour ? V2 ou V4? merci J'ai une master v2. Au moment où j'avais besoin de faire une mise à jour on m'a dit qu'il fallait prendre le firmware master v2. Pour cela, le numéro de mon moteur a été remonté à begode et ensuite c'est ce qu'on m'a dit de faire. Le problème que je voulais résoudre était que le compteur de distance sur l'écran ne pouvait pas dépasser 999. Comme Begode n'explique rien on ne sait pas trop ce qu'il convient à nos machines 😞 D'ailleurs, juste par curiosité, je vais regarder la liste des firmwares proposés à cet instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Personne n’ayant fait la mise à jour ? V2 ou V4? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, BuZzz a dit : Personne n’ayant fait la mise à jour ? V2 ou V4? merci J'ai fais la V2, pas de problèmes. Maintenant je ferais des mise à jour uniquement si j'ai des infos et si c'est safe. Pour pas mourir idiot, j'ai commandé un shinko 244 sur bike design Benelux pour 40e FDPIN, on verra bien. Et j'attends le retour d'un Wheeler pour lui racheter un kit clarks d'occasion. Car je sens les limites des pads d'origine et pour avoir une meilleure protection. Mon assurance me demande le numéro de série de la roue, introuvable, à moins que ce soit le numéro qui s'affiche quand on connecte la roue ? Modifié le 15 octobre 2022 par Thomas Boulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 47 minutes, Thomas Boulin a dit : J'ai fais la V2, pas de problèmes. Maintenant je ferais des mise à jour uniquement si j'ai des infos et si c'est safe. Pour pas mourir idiot, j'ai commandé un shinko 244 sur bike design Benelux, on verra bien. Et j'attends le retour d'un Wheeler pour lui racheter un kit clarks d'occasion. Car je sens les limites des pads d'origine et pour avoir une meilleure protection. Mon assurance me demande le numéro de série de la roue, introuvable, à moins que ce soit le numéro qui s'affiche quand on connecte la roue ? Le numéro de série est ce qui se trouve là où j'ai mis en rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Le 13/10/2022 à 07:10, koto a dit : J'ai testé la marche arrière avec la suspension gonflée: Ca marche mais je le sens moins bien qu'avec les pédales plus basses. Mais comme c'est juste pour s'amuser c'est bien comme ça 🙂 C'est toujours plus chaud avec un amortisseur. Plus le poids de la roue. Sans parler de la hauteur. Une 16 p c'est plus joueur et réactif. C'est comme tout, il faut pratiquer pour gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Ballade de 50kms aujourd'hui, avec un putain vent de face et du 35 de moyenne. Forcément ça se ressent sur l'autonomie, alors testé le mode assis pour économiser... C'est génial mdr. Même à 45kmh on est comme sur un coussin, bon forcément comme les jambes ne font plus amortisseur la suspension travaille plus. Mais même assis, cette master est une dinguerie lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Dans toutes les solutions de pads qui existent, je trouve que seule la marque Clark est esthétiquement réussie et offre une bonne protection. En revanche, toujours pas de fournisseurs eu EU, 199$ la coque, 149$ les pads, 89$ de port, sans compter la douane.... Donc si quelqu'un en vend je suis preneur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, Thomas Boulin a dit : Dans toutes les solutions de pads qui existent, je trouve que seule la marque Clark est esthétiquement réussie et offre une bonne protection. Personnellement pour avoir eu le deux ma préférence va vers les produits Nylonove en terme de pads et les Kinetics sont particulièrement protecteur avec un positionnement plus précis grace aux divers articulations , et pour faire encore mieux le système Bite est idéal afin de positionner au plus bas les jumps pads sans empêcher le pliage des pédales Je trouve aussi que l'impression 3D des ClarkPads est un peu grossier , mais il semble que les derniers produits se sont nettement améliorés de se coté là Les prix des pads ( NyloNove ) sont malheureusement tout aussi excessif voir plus Mais Taxes US en moins ,donc au final moins couteux Chose aussi non négligeable en cas de détérioration du produit chaque modules est -commandable- à part et à l'unité Après ,ce n'est qu'un avis personnel et je respecte tes préférences et ton feeling Ne pas trop prendre référence sur ces photos car mes NyloNove ont étés modifiés , le Kit Grizzla aussi , et pour ne pas changer les habitudes , la roue change de protection et look suivant les besoins et l'humeur du jour ou du ride Modifié le 16 octobre 2022 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) C'est vrai que le système nylonove est sympas, surtout en termes de polyvalence. Je pense prendre uniquement les faces, 10 connecteurs, et des pads kinetic bite Big. Et je prendrai les pédales plus tard. Édit : voilà c'est commandé, j'ai suivi ton conseil, 275€ fdp inclus. Plus tard les pédales qui m'ont l'air excellentes. Et pour les bumpers avant et arrière, je vais les fabriquer en acier, type arceaux. Merci Modifié le 17 octobre 2022 par Thomas Boulin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) Les Mods de Sergei, biellettes et jante noires 🤩 Modifié le 17 octobre 2022 par Feinh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Aujourd'hui, session sur le terril du Sabatier à Raismes. Montées et pentes abruptes, même avec les pads d'origine ça ne peine pas mais on sent les limites de ces pads... Cette roue semble inarétable, ça grimpe ça descend, ça franchi les obstacles sans broncher ! Maxi 50 degré celsius dans les gros efforts. Quel pied ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Roue reçu aujourd'hui, Je viens d'effectuer mes 10 premier kilomètres, et je dois dire que la prise en main est plus facile que ce que je pensais. Je dois maintenant peaufiner le positionnement des grizzla ainsi que le rebond de la suspension. J'ai un très bon ressenti avec le pneu d'origine c'est celui qui équipé ma RS HS et j'en étais ravi. Je le gonfle à 1,8 bar. À bientôt pour les prochains kilomètres 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 3 heures, Falk34 a dit : Roue reçu aujourd'hui, Je viens d'effectuer mes 10 premier kilomètres, et je dois dire que la prise en main est plus facile que ce que je pensais. Je dois maintenant peaufiner leg positionnement des grizzla ainsi que le rebond de la suspension. J'ai un très bon ressenti avec le pneu d'origine c'est celui qui équipé ma RS HS et j'en étais ravi. Je le gonfle à 1,8 bar. À bientôt pour les prochains kilomètres Après 450kms dans les pattes, j'ai voulu y croire mais ce pneu bien qu'étant très bon en offroad, il est pénible sur le bitume. La roue prend de l'angle en ligne droite passé les 30kmh, c'est pénible, j'attends le shinko qui est commandé. Et question prise en main oui elle est top. C'est ma première roue et en une après midi je savais rouler à peu près bien. Maintenant je vais partout, sur tout type de terrain, et j'arrive à la manœuvrer trankil même à basse vitesse. En revanche je n'arrive pas à dépasser les 50kmh et puis je ne suis pas assez expérimenté. Je suis surpris par son aisance en offroad, des gros cailloux, des pavés, la boue, rien ne l'arrête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Fait y aller tranquille par palier pour prendre de la vitesse. Pour rouler au dessus de 60kmh, j'ai le corps a 20 degrés en avant, c'est un peu chelou au début. Moi j'expérimente le roulage assis en ce moment. Bien kiffant aussi. Par contre le compteur de km de l'afficheur est très optimiste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Il y a 10 heures, Thomas Boulin a dit : Après 450kms dans les pattes, j'ai voulu y croire mais ce pneu bien qu'étant très bon en offroad, il est pénible sur le bitume. La roue prend de l'angle en ligne droite passé les 30kmh, c'est pénible, j'attends le shinko qui est commandé. Et question prise en main oui elle est top. C'est ma première roue et en une après midi je savais rouler à peu près bien. Maintenant je vais partout, sur tout type de terrain, et j'arrive à la manœuvrer trankil même à basse vitesse. En revanche je n'arrive pas à dépasser les 50kmh et puis je ne suis pas assez expérimenté. Je suis surpris par son aisance en offroad, des gros cailloux, des pavés, la boue, rien ne l'arrête ! Je ne ressens pas ce problème en ligne droite 🤔, je regarderai mieux Quels sont tes réglages en suspension ? La petite molette sert à régler le rebond c'est bien ça ? J'ai fait un réglage assez dur sinon on attend un petit bruit métallique. Une petite photo de la belle en attendant que le relais colis ouvre 😁 PS : il y a des coups sur les pédales car j'ai monté dessus celles que j'avais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Nouveau test d'autonomie a venir Ma fille a oublié son doudou au resto. Il est a 33km/350m D+ (soit 66km A/R) du taf et les trains sont supprimés. Je vais tenter, avec peut être 30/40 min de recharge sur place. Je vais essayer de rouler a 45kmh max ... Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Il y a 5 heures, Emil121 a dit : Fait y aller tranquille par palier pour prendre de la vitesse. Pour rouler au dessus de 60kmh, j'ai le corps a 20 degrés en avant, c'est un peu chelou au début. Moi j'expérimente le roulage assis en ce moment. Bien kiffant aussi. Par contre le compteur de km de l'afficheur est très optimiste non ? Si tu utilises l’application Euc World il faut appliquer une correction de vitesse de -9% (Source Wheelers Pro),on arrive à une précision gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Je commence à trouver mes réglages, Suspension gonflée à 290 PSI La molette vissée à fond puis dévissé de 5 Crans Et pour les grizzla je me suis inspiré de cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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