Techos78 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 La société Ecoflow produit une large gamme de générateurs composés d'une batterie (de secours, ou powerbank) et de différentes interfaces en entrée et en sortie, configurables à l'aide d'une application bluetooth. Voilà un exemple : Il n'y a pas de miracle, plus c'est gros et puissant plus c'est lourd. La qualité semble au rendez-vous. Je ne connais pas. C'est un équipement à la mode, je me demande si les militaire seront séduits, en remplacement de la gégène à manivelles qui a des utilisations diversifiées, relativement "récréatives"... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Cet équipement est bien connu des camping caristes. Il y en a au moins 3 modèles. https://www.youtube.com/watch?v=NKSWIGpWI_I Sujet abordé à la 29'39" PS. Ce camping cariste se déplace avec une a une KS 16X quand son véhicule est stationné. Alternative au vélo des plus intéressantes... Modifié le 25 janvier 2022 par Hommedesbois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Ce que tu as mis en lien n'est pas un Ecoflow, dont le gros modèle est un peu plus performant : C'est le même essayeur qui compare les deux modèles. Il faut admettre que cela semble idéal pour un camping car. Si ils pouvaient faire la même chose plus petit pour 2 kg.... Un jour peut-être... Edit : sympas les hérissons à 34:40. Chez moi il n'en a pas en ce moment, probablement à cause des chiens et des voitures. Du coup, j'ai un gros stock de croquettes pour chats... Modifié le 25 janvier 2022 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés