troti25 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (Non je suis pas espagnol) Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum et dans la commu de la roue surtout, vous pouvez m'appeler Jeff ! J'ai commencé avec une trott (que j'ai toujours) et depuis peu je me lance dans la roue, non pas sans peine mais on va y arriver ! J'ai une V8F pour le moment, à voir par la suite Ah, et j'habite dans la (plus) belle région française, du doux nom de Franche-Comté A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Jeff. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bienvenue a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Alors salut @troti25, Ça va, ou bien? Ou bien...venue parmi nous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 👋bienvenue sur ce super forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Bienvenue sur le forum. Tu n’est pas trop loin de chez moi je suis d’alsace. bon dimanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés