Komawheel Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour, Comme vous le voyez j'ai des exigences larges. Voilà ce que je recherche : - Budget 1000€ - 840 wh minimum - Moteur 1200 watts minimum - 16 pouces minimum - 35 km/h possibles - Bon etat à tres bon état - Kilométrage max 5000 km - Produit datant jusqu'à 3 ans - En envoie mondial relais ou tout autre moyen intermediaire sécurisé. - Toutes marques confondues Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Tu as @bebel2212qui vend une très bonne roue ! Peut-être qu'avec un petit effort de chaqun ça peut le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) bonjour j’en ai une ( dans la section vente ) mais je suis sur Paris ou parfois dreux et je ne fais pas d’envoi, cordialement. Modifié le 3 février 2022 par nickos_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés