Frifrilaw7 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 salut la team ! quelqu'un aurait _il une info sur le pourquoi d'une possible combustion ( ou coup de chaud pres de la carte mere) de la sherman d'un pote! merci pour votre retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Pour ma part, les cosses ont été plus ou moins bien sertie d'où l'échauffement du contact. Refaire le sertissage avec de nouvelles cosses et tout ira bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercurio Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Je confirme, l'hypothèse de @touthmosis est valide. Ce serait une bonne idée de dé-serrer, nettoyer et ensuite remonter tout ça comme prévu en changeant certaines cosses si tu es confiant de pouvoir faire ça. La vis du milieu semble correcte malgré les traces, mais celle de droite semble pas serrée du tout, est-ce que c'est le cas? Ce serait une bonne idée de confirmer que le reste de la carte mère n'a pas trop souffert avec une inspection visuelle attentive, même si dans les photos ça a l'air d'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 C’est ce à quoi j’ai pensé, mais c’est quand même étonnant qu’ils aient tous été mal sérré. Il n’y avais ni « shrink tube » ni silicone pour maintenir les vis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 merci pour votre retour ca fera plaisir au poto 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés