Minch Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Bonsoir à tous. Je propose une sortie moyenne distance (une grosse cinquantaine de Km) sur de belles pistes cyclables, vers Saint-Aubin (via la Coulée Verte, et Polytechnique), Le Christ, Bièvres. Allure pépère/éco (Vmoy autour de 17Km/h) RdV Porte d'Orléans à 16h30 6 participants max Il reste 4 places, @fr4bd inscrit. Possibilité de recharger (1/2h) à la gare de Bièvres (ou Massy), sur le retour. Nota : ma monture sera une KS16S (réglée LOM), et je prendrai mon chargeur "rapide". Donc ce ne sera pas une sortie recommandée aux amateurs de vitesse 😉, zénitude au programme. Modifié le 28 janvier 2022 par Minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) oups c est dans le titre😅 la date ca tombe sur un week end que je bosse peut être la prochaine😉 Modifié le 27 janvier 2022 par tomba bomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) il y a 18 minutes, tomba bomba a dit : oups c est dans le titre😅 la date ca tombe sur un week end que je bosse peut être la prochaine😉 A une prochaine, même si les sorties se font rares (de mon côté, cause crise sanitaire) 👍 Modifié le 27 janvier 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 52 minutes ago, Minch said: zénitude au programme. ... et bravitude face au froid de l'hiver 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 @fr4bd je note ton interception Porte de Vanves 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Pas dispo ce week-end, hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 3 heures, Cormo a dit : Pas dispo ce week-end, hélas. Dommage, à une prochaine Yvon 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Ça m’intéresse, mais j’ai un impératif le soir et j’ai du mal à me faire une idée du parcours (Google Maps me donne les trois lieux au même endroit )Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 59 minutes, RValiasRV a dit : impératif le soir Si tu peux préciser ? Pour t'aider, retour estimé à Porte d'Orléans vers 21h15 Itinéraire indicatif : Modifié le 29 janvier 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 ça m'aurait bien tenté mais testé positif ce matin et pas assez de batterie pour tenir le trajet même en rechargeant 30mn... va falloir investir. bonne balade! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Coviditude prohibée... Je n'en suis pas, mais je croiserai peut-être votre route... si quetzalcoatl le veut (il a une bonne tête ce dieu là) : Coucou à tous et bonne balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Top ! Je serais de la partie je resterais jusqu'à La Bièvre au plus tard, ou lors de la pause recharge.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Noté @RValiasRV 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Précision : Nous allons traverser des zones non éclairées, donc, si l'éclairage de votre gyroroue est insuffisant, pensez à un appoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.kaiser Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour. Je suis intéressé par ta sortie. Ma roue n’a que trop peu roulé ces dernières semaines. Et je ne connais pas du tout la partie après Massy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Hello @jc.kaiser, c'est noté 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Belle météo sur site, qui m'incite à vous rejoindre, au moins sur la partie diurne... Je me rassemble ! 🐧 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 55 minutes, sbouju a dit : Belle météo sur site, qui m'incite à vous rejoindre, au moins sur la partie diurne... Je me rassemble ! 🐧 Limite crème solaire 😉 Tu nous interceptes sur la CV ? Edit : vu ta réponse, Porte d'Orléans. Modifié le 30 janvier 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Minch a dit : 😉porte d'Orléans. 294 + 388 , yes! Modifié le 30 janvier 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés