RValiasRV Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Je suis à Denfert !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 J’ai des gros bug avec Ma roue je vais devoir rentrerEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 2 heures, RValiasRV a dit : J’ai des gros bug avec Ma roue je vais devoir rentrer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Bien rentré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Le problème s’est empiré, je suis mort de faim à force de marcher, je fais une pause repas au Burger King avant de rentrer !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, RValiasRV a dit : Le problème s’est empiré, je suis mort de faim à force de marcher, je fais une pause repas au Burger King avant de rentrer ! Tu n'a pas pris le RER à Bièvres, finalement? Sinon, ta Sherman avançait quand même au trolley en marchant à côté, à défaut de pouvoir te porter dessus...? Modifié le 30 janvier 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 si, mais je pensais pouvoir rentrer chez moi en roue une fois à Paris... la roue bloque à 5 km /h maintenant mais fonctionne en mode Trolley Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Merci pour votre participation @fr4bd @RValiasRV @jc.kaiser @sbouju 57Km (Vmoy en mvt : 16,6Km/h) : @RValiasRV, en espérant que tu pourras diagnostiquer et réparer rapidement ta Sherman, heureusement que tu as pu prendre le train en gare de Bièvres (étape pause recharge) Tiens nous au courant 😉 Modifié le 31 janvier 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 15 minutes ago, Minch said: Merci pour votre participation Merci @Minch et participants, c'est toujours un plaisir de rouler en bonne compagnie. Mais j'ai connu rando nettement plus froide que celle-ci. La bravitude n'était donc d'aucune utilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés