tylan Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) Bonjour j’aimerai vendre ma roue, je suis nouvelle ici et je ne sais où se trouve la rubrique j’ai cliqué dessus sur sujet en pensant que ça allait le faire Lool désolé si c’est pas la bonne rubrique 🤣 je vois souhaite une belle journée ( dit moi où aller déposer ma petite annonce merci d’avance ) 🙏🏽 Modèle Kingsong 16x Date d'achat 01/05/2021 Modification(s) apporté(s) rajouté des POWERGRIPS pédale Localisation géographique région parisienne Prix de Vente 1200E à débattre 1 à 2 photos de votre Gyroroue Garantie 2 ans avec sa facture (3000KM) IMG_2740-preview.HEIC IMG_2740-preview.HEIC Modifié le 29 janvier 2022 par tylan Sûrement pas au bonne endroit et manque de politesse 🙏🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Manque juste un bonjour, une bonne journée etc... et en plus, pas dans la bonne rubrique 🤔 Tu as tout pour plaire toi 🙄 J'espère quand même que tu vendras ta roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylan Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour🤣 oui j’avoue que je galère un peu sur le site désolé lol oui je ne comprends pas le fonctionnement de ce site 😜 et on m’a dit fair ça sans sujet donc je me suis lancée et hier soir vers minuit je t avoue que j étais perdu dans tout ça j’ai cliqué partout pr trouver la bonne page pr laisser mon message et j en ai oublié les bonne manière 🙏🏽😁 merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.kaiser Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Surpris de voir que tu a succombé à une proposition de quelqu’un sur Facebook qui t’a suggéré de supprimer la capacité de la batterie de ton annonce. Tu n’as pas du capter son second degré malgré le smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylan Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Je réponds quand même si c’est une. 777wh, je ne vends pas une 1550 ça se voit sur l appli donc j ai tout intérêt à dire la vérité 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 la 16X c,est une super bonne roue, aprés je ne peux la comparer à aucune. C'est la seule que je connaisse. Mais j,en suis super content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylan Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 Oui oui mais la mienne a une petite autonomie donc j aimerai la vendre sinon je garde et j acheté une autre pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés