hulupaste Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut, les amis wheeleur, j'ouvre ce post car je me suis baladé dans Paris et que je me suis rendu compte que mon appli gps piétonne n'était pas super adaptée. Pourquoi ? bha principalement qu'en mode piéton je n'ai pas l'audio comme sur le gps en voiture. Alors ce qui est sur c'est que j'ai pas ce qui ce fait de mieux pour le choix des applications car je suis sur windows phone et qu'il y a beaucoup moins d'applications que sur android ou ios. Du coup je fais avec ce que j'ai, here maps (qui est pas mal outre mesure à part qu'il n 'y ai pas d'indication verbale). Et vous, comment faites vous ? Y a t il un gps avec guidage audio qui vaille le coup et est ce que ça fonctionne bien en roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 16 minutes, hulupaste a dit : ...et est ce que ça fonctionne bien en roue ? Avec des écouteurs, ou bien avec le son trop fort (pour les autres), alors oui, sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Et à part l'application, comment vous faites pour que ça capte bien ? Téléphone dans la main ? Téléphone qui dépasse de la poche ? Téléphone fixé quelque part ? Montre connecté avec puce gps intégrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés