Pol Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour la communauté ! Possédant la M365 PRO2 depuis quelques mois, j'ai dû réinstaller l'App Mi Home après un soucis sur mon Smartphone (Xiaomi aussi ...). Après réinstallation correcte de l'App elle me dit "impossible de coupler car déjà couplée par un utilisateur (moi bien sûr ! ;-), veuillez annuler le couplage .... et là commence la galère. Essayé 100 fois comme indiqué sur le Web d'éteindre, allumer en tenant accélérateur et frein à fond .... RIEN à part les bip bip et code 14 ou 21 ..... Heureusement j'avais l'App M365 Tools (plus intelligente !) qui me dépanne pour l'instant. Avez-vous une idée pour désacoupler cette PRO ?? Merci Amicalement Pol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.