Falk34 Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 (modifié) Le 03/02/2022 à 16:57, Pat75 a dit : Celui-ci est aussi très intéressant. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.drone-store.fr/articles/zino-mini-pro&ved=2ahUKEwjvgJan8uP1AhVK1xoKHQ9tDh0Qo7QBegQICxAB&usg=AOvVaw0KVmQ6cKe8NoTYFY-xubqN Tu as la marque fimi qui est bien placé aussi niveau qualité/prix https://www.fimi.com/fimi-x8-mini.html Achat sur banggood Modifié le 10 février 2022 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 Merci. Il y a pas mal de modèles intéressants. Dans les modèles de 250 g, je tiens compte aussi de la puissance du drone . Qu'il puisse résister aux rafales de vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Le 11/02/2022 à 09:20, Pat75 a dit : Merci. Il y a pas mal de modèles intéressants. Dans les modèles de 250 g, je tiens compte aussi de la puissance du drone . Qu'il puisse résister aux rafales de vent. Pour info, j'ai eu le fimi x8 se 2020, et il était impressionnant, j'ai toujours réussi à le faire volé même avec du vent fort, par contre c'est vrai qu'il faut faire attention au sens de du vent, face au vent il va beaucoup moins vite et consommera beaucoup plus de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 Le dji mini 3 pourrait m'intéressé aussi. J'attends le mois d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 La réglementation de vol, n'est pas toujours simple en pratique Pour le plaisir du traking en monoroue c'est sympa. Dans d'autres activités comme photos et vidéos , tout dépend de notre positionnement géographique. Par exemple: Dans le Limousin, cantal et puy de dome, impossible de le faire voler. Ce sont des zones militaires. Quelle galère. 😒🤧🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Pour le drone, je vais directement l'acheter en boutique. Dji store Paris, semble être une excellente adresse d'après les différents avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) C'est inspirant, mais aux US (avec une législation plus laxiste qu'en France, je ne parle même pas de l'IdF) Modifié le 13 mars 2022 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Super sympa cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 21 minutes, Pat75 a dit : Super sympa cette vidéo. Filmé par un Skydio 2 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Je ne connaissais pas ce drone. Il a l'air excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Le 02/02/2022 à 16:13, nickos_fr a dit : le plus simple a gérer est tout de même une petite camera 360 sur une perche attaché au sac à dos ou avec une sangle speciale Insta360 Store: The Official Store for Insta360 Cameras, Accessories and Services il me semble qu'il est inscrit içi Je confirme, c'est moi 😉 Un peu à la bourre sur le fofo en ce moment, j'ai pas mal de lecture de retard 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Sympa ta vidéo. Y a tout de même une différence de prises de vues entre insta360 est un drone. Tout est arrondi , je trouve avec une insta360.Le drone permet d'avantages de possibilités . En terme de prix on est du simple au double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés