julien347 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjours, je viens d’acheter une draisienne de la marque wegoboard w5. Je viens de la recevoir aujourd’hui, Epuis en la démarrant tous s’allume mais quand j’accélère rien ne se passe. En démontant le boîtier centrale j’ai vue que 2 fils n’était raccorder à un un endroit. J’ai chercher ou je pouvais le mettre mais je n’ai pas trouver. La draisine est totalement neuve et elle n’a pas marcher dès le début, et je ne trouve personne qui a le même problème, donc si quelqu’un a la solution je suis preneur. merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 bonjour vous avez donné une impulsion avant d’accélérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien347 Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 il y a une heure, nickos_fr a dit : bonjour vous avez donné une impulsion avant d’accélérer ? Oui mais je n’ai aucune réaction je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien347 Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 2 heures, nickos_fr a dit : bonjour vous avez donné une impulsion avant d’accélérer ? Nn enfaite c bon, je ne l’avais pas poussé assez fort, maitenant c’est bon elle marche. merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Selon leur programmation, les contrôleurs de moteurs brushless ont plusieurs modes de fonctionnement. Il y a le démarrage immédiat, le démarrage suite à une "poussette", le démarrage suite à l'arrivée d'un signal (souvent nommé PAS) issu d'un capteurs d'impulsions associé à un pédalier (donc utile aux vélos, pas aux draisiennes). A priori tu es en position de démarrage poussette. C'est sécurisant à l'usage pas très gênant pour une trottinette, mais infiniment pénible pour une draisienne que l'on démarre en côte. Dans le meilleur cas on peut choisir le démarrage immédiat à l'aide de l'application de la draisienne, ou bien la programmation du display de l'engin. Mais les fabricants ne laissent pas toujours ce choix à leur client. C'est donc au moment de l'achat qu'il faut se renseigner sur ce paramétrage, après c'est trop tard car cela ne constitue pas une panne ou une malfaçon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Bein moi sa me fais la même sa avance plus du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés