tonito Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai un problème avec ma Speedtrott. En effet, je suis l'heureux possesseur du modèle st16 gx, elle a environs 700km. Je l'ai laissée une semaine à l'arrêt et je l'ai chargé la nuit pour pouvoir repartir. Mais bizarrement ce matin elle ne se rallume pas. Elle n'a pas pris de choc particulier mais elle est resté une semaine à l'arrêt complet (ce qui a peut-être endommagé la batterie ?). Avez-vous une idée du problème ? Dans l'attente de votre retour, Anthony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour Anthony, Si elle ne s'allume plus, faut changer l'ampoule ! Je te conseille de poser ta question dans la section "trottinettes" pour avoir une réponse plus pointue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectoux68800 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour Anthony? Vous avez solutionné votre problème? Si oui c'était quoi? Moi j'ai le même souci. Elle a 120km!!! et d'un soir au matin, impossible de la démarrer. La batterie charge bien puisque j'ai fait une recharge complète et elle est passée au vert. Mais impossible de démarrer. Après avoir démonté le deck, j'ai sorti le controlleur, débranché et rebranché chaque connecteur en essayant de temps en temps de la démarrer. Elle a redémarré une fois, tout fonctionnait et en appuyant plusieurs fois sur "MODE" elle s'est ré éteinte. Je l'ai rallumé. en refaisant plusieurs fois mode, elle s'est ré éteinte et la impossible de la démarrer. Je pense que c'est le controlleur qui déconne mais je voudrais être sûr. Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés