Minch Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une sortie Coulée Verte, Massy, Orly, et Seine, d'une cinquantaine de Km. Itinéraire indicatif : RdV Porte d'Orléans à 16h30 : Durée estimée : 4h 6 participants max, dont @misc et @fr4bd (reste 3 places), pour une gyrorando remplie de zénitude 😁 Nota : si l'éclairage de votre gyroroue est faiblard, pensez à un appoint. Modifié le 3 février 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut @Minch heureux de voir que tu es toujours actif!!! Bonne roulade à vous tous!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Arf, 16h30 ça me fait rentrer trop tard pour avoir le temps de recharger 😕 Bonne balade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Fronteix a dit : Arf, 16h30 ça me fait rentrer trop tard pour avoir le temps de recharger 😕 Bonne balade. Dommage, à une prochaine Fred 😉 Modifié le 4 février 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Salut Minch, je serai présent. filou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, filou a dit : Salut Minch, je serai présent. filou Hello filou, quelle bonne surprise 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 L'envie de rouler est la plus forte, je surmonterai ma peur du noir... Interception à l'endroit habituel sur la coulée verte, là où elle franchit la voie ferrée (D68) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, Cormo a dit : L'envie de rouler est la plus forte, je surmonterai ma peur du noir... Interception à l'endroit habituel sur la coulée verte, là où elle franchit la voie ferrée (D68) Super Yvon, à demain 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) Merci pour votre participation @misc @fr4bd @filou @Cormo et @sbouju pour le bout de chemin ensemble (et la photo, et la vidéo 👍). 53Km (Vmoy en mvt : 16,6Km/h) Siège social des "Wheelers Paris sud" ! video.mp4 Modifié le 5 février 2022 par Minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Vraiment trop classe la S18 habillée de ronce de noyer... Les gars, j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler à nouveau en votre compagnie, ça faisait longtemps... Bravo @Minch pour avoir su anticiper ce créneau météo particulièrement favorable en cette saison difficile. Vivement le retour des beaux jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 2 minutes, Cormo a dit : ça faisait longtemps... Trop longtemps, mais nous allons reprendre nos activités progressivement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 @Minch est-ce que tu as le gpx de la rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 2 minutes, Cormo a dit : @Minch est-ce que tu as le gpx de la rando ? Je te l'envoie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Merci pour la ballade @Minch! Je suis preneur pour le GPX aussi, il y avais de bons axes que je connais peut. Comme mentionné en route, la piste cyclable (que nous avons prise) au nord d’Orly est en bien meilleur état qu’au sud. (Et merci pour la photos @sbouju!) (On dirais que @filou à un téléphone filaire sur sa Monster) Modifié le 6 février 2022 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 6 heures, misc a dit : GPX Je te l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés