Banane57 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour à tous, j'ai un souci qui n'est apparamment pas très fréquent sur ce type de roue (la KS16S), mais qui m'embete et rend sa fiabilité aléatoire depuis quelque temps. Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible pour voir si quelqu'un aurait un diagnostique et surtout une solution. On va dire 1 fois sur 3, la gyro s'allume mais ne se met pas en équilibre. Les lumières de la batterie sont là, elle se connecte même à l'application (j'ai Darknessbot), mais je ne peux du coup pas monter dessus et partir avec. En lançant le diagnostic dans l'appli, je remarque que dans ce cas là son statut est "en chargement", comme si elle croyait être en train de charger alors qu'elle ne l'est pas. Et quand elle fonctionne, elle est en "déchargement". J'ai aussi cru que c'était à cause du capteur coupe moteur qui aurait peut être un faux contact, mais je n'ose pas l'ouvrir pour aller voir, n'étant pas bricolo... Auriez vous une idée pour régler cela ? Cela m'angoisse de devoir partir avec en me disant que je vais peut être devoir rentrer chez moi en marchant... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 vous avez essayer de refaire un calibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Essai de demarre avec le capteur coupe moteur enclencher,sa m etonnerai que ca declenche le mode"en charge"...debranche tes batterie 5 min et rebranche et demarre ta roue toujours quand elle a niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés