Komawheel Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Bonjour à tous Je n'avais plus de roue depuis quelques mois pour des raisons personnelles et financières. Vous pouvez pas vous imaginer comme ce petit engin devient autant important à nos yeux.. Moi c'est une thérapie non médicamenteuses contre ma bipolarité, du bien être, de la liberté. Grâce à un super ami j'ai pu trouver une V10F en très bon état. Je sais qu'il y a deux modes de conduite. Selon vous lequel génère le moins de consommation ? Et lequel permet d'atteindre les 40 km/h (j'ai voulu essayer pour voir) et je le tiltback s'engage doucement aux alentours des 37km/h.. J'avais entendu parler d'une mise à jour où d'une différence de vitesse selon le mode utilisé. Je suis en version 2.8 Après sa vitesse en cruisant à 30/35 me va très bien. Hâte de connaître son autonomie par rapport à mes anciennes petites autonomes (Tesla 1020 et 14s 840wh) Merci à vous Modifié le 6 février 2022 par Guillaume Henrard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Guillaume Henrard a dit : moins de consommation Hello, le mode souple Modifié le 6 février 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 1 minute ago, Minch said: Hello, le mode souple Merci 🙂 Par ailleurs, on peut régler la vitesse mais pas ajouter de bips sur certaines vitesses Pour garder une conduite plus économique et mieux réguler la vitesse. J'aimerais pouvoir avoir 1 bip pour 26km/h, 2 bips pour 32 km/h puis le reste classique pour les 40... Sur la Kingsong et gotway il me semble que c'est possible. Ça peut s'activer via euc World ? Pas de bip d'application mais venant de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 il y a 5 minutes, Guillaume Henrard a dit : euc World Il faut essayer, ou d'autres propriétaires de V10F pourront répondre (je m'en suis séparé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) 5 minutes ago, Minch said: Il faut essayer, ou d'autres propriétaires de V10F pourront répondre (je m'en suis séparé) D'accord, en tout cas tout est parfait. Je suis un adepte de faire le plus d'économie et de distance en une charge, mais seulement grâce aux alarmes indicatrices de vitesses pour me maintenir à cela. Car j'ai remarqué que le tilt back ajoutait une petite surconsommation. J'ai pu faire 75km avec la 14s grâce au Bip réglé à 22km/h, et j'avais poussé le curseur du tiltback plus loin. Ça paraît bête mais ça changeait tout. Modifié le 6 février 2022 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Salut ! Finalement, tu as pris la V10F 😁 hier suis sorti et j'ai traversé à plusieurs reprises des zones sableuses sans que la roue me trahisse une fois engagé (bon j'étais dans les 10/15km/h cela dit). Cette roue continue de m'étonner par la sensation qu'elle donne dans la glisse en sentier 😉 Pour répondre à ta question, je pense que le mieux est que tu y répondes toi même avec ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog&hl=fr&gl=US Cette app peut te générer un fichier après ton ride que tu pourras analyser dans un viewer comme ici : http://wheellogviewer.net/ Tu pourras probablement essayer de trouver au mieux (?) ton compromis après cette analyse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Les intitulés ont changé sur l'appli. Inmot depuis Maj. "Commuting Mode" anciennement : Comfort Mode = + de conso. + de chaleur. Le Mode "Off-road", anciennement Classic est + dur et rude. Je le trouvais moins "incisif" comparé au Mode confort dont l'algorithme semble vouloir tout gommer.. Comme si la roue anticipait à ta place finalement (mon ressenti). Après à tort peut-être, je n'ai jamais touché aux réglages de la roue (sauf vitesse Max). Je roule tous les jours avec et pour l'autonomie, c'est un constat de niveau de batterie et de fréquences de recharges. Rien de très scientifique... Je reste néanmoins en Mode Confort. V/moy. 22/23 km/h - V/max 33 km/h (33 km/h complètement isolé). Trajets journalier 25 Km (plats/côtes). Bon Ride & Safe ! Modifié le 6 février 2022 par Ice 12,5 (A)/ 12,5 (R) 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Komawheel
Bonjour à tous
Je n'avais plus de roue depuis quelques mois pour des raisons personnelles et financières.
Vous pouvez pas vous imaginer comme ce petit engin devient autant important à nos yeux..
Moi c'est une thérapie non médicamenteuses contre ma bipolarité, du bien être, de la liberté.
Grâce à un super ami j'ai pu trouver une V10F en très bon état.
Je sais qu'il y a deux modes de conduite.
Selon vous lequel génère le moins de consommation ?
Et lequel permet d'atteindre les 40 km/h (j'ai voulu essayer pour voir) et je le tiltback s'engage doucement aux alentours des 37km/h..
J'avais entendu parler d'une mise à jour où d'une différence de vitesse selon le mode utilisé.
Je suis en version 2.8
Après sa vitesse en cruisant à 30/35 me va très bien.
Hâte de connaître son autonomie par rapport à mes anciennes petites autonomes (Tesla 1020 et 14s 840wh)
Merci à vous
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