DehoXeD Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Ce matin, un mec en fatbike et bien équipé m'a salué. J'avoue avoir été surpris et ne pas lui avoir rendu (sorry si t'es dans l'coin :-p). Mais avec tous les casu en trott/vélo, j'avoue ne pas trop faire gaffe a autre chose que les Wheeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Un 2ème Wheeler croisé, celui ci a fait signe, avant moi ! ☺️ Edit: sur InMotion ! Modifié le 21 septembre 2022 par B3stiol3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable. Par courtoisie, je lui laisse la place de passer. Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux. Il ne savait à peine monter sur sa roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 14 minutes, Pat75 a dit : Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable. Par courtoisie, je lui laisse la place de passer. Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux. Il ne savait à peine monter sur sa roue. Par curiosité curiosité curieuse, tu l'as vu à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Au sens de son équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable. Par courtoisie, je lui laisse la place de passer. Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux. Il ne savait à peine monter sur sa roue. 😁 lol ! Ça aurait pu être moi....: 6 semaines d'expérience en S18 Mais j'aurai dit bonjour et merci 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 33 minutes, Bouneusse a dit : 😁 lol ! Ça aurait pu être moi....: 6 semaines d'expérience en S18 Mais j'aurai dit bonjour et merci 🤭 Je t'aurais reconnu avec ton casque noir 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable. Par courtoisie, je lui laisse la place de passer. Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux. Il ne savait à peine monter sur sa roue. Je crois l'avoir croisé ce matin. Un pignouf en s18 qui ne répond pas au bonjour et passe au rouge sur Paris. XD <ironie> Je pensai que c'était réservé a Inmotion ce public </ironie> 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) il y a 39 minutes, DehoXeD a dit : Je crois l'avoir croisé ce matin. Un pignouf en s18 qui ne répond pas au bonjour et passe au rouge sur Paris. XD <ironie> Je pensai que c'était réservé a Inmotion ce public </ironie> Pignouf.... ce mot m'éclate depuis toujours ! Modifié le 28 septembre 2022 par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 2 heures, DehoXeD a dit : Je crois l'avoir croisé ce matin. Un pignouf en s18 qui ne répond pas au bonjour et passe au rouge sur Paris. XD <ironie> Je pensai que c'était réservé a Inmotion ce public </ironie> Effectivement. Ce n'était pas toi par hasard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Tous les Wheelers ne sont pas toujours sur leur roues... parfois on doit utiliser la voiture !🥰 Alors pourquoi pas ?: (ps : non ce n'est pas nous) Modifié le 30 septembre 2022 par Fabien Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Je ne peux pas dire si les wheelers se disent bonjour, mais perso que ça soit en moto ou en gyroroue, je dis bonjour à tout le monde, sur les pistes cyclables que j'empreinte, je me mets à la vitesse des piétons quand j'en croise, je dis bonjour, pareil pour les vélos, je ralenti avant de dépasser un vélo, et je dis bonjour, idem lors des croisement, je dis même bonjour aux personnes sur leur bateau quand je longe le canal du midi. Et en général, tout le monde me réponds, et avec le sourire. Je dirais au moins 95% des personnes. Modifié le 6 octobre 2022 par Zika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) il y a 33 minutes, Zika a dit : Je ne peux pas dire si les wheelers se disent bonjour, mais perso que ça soit en moto ou en gyroroue, je dis bonjour à tout le monde, sur les pistes cyclables que j'empreinte, je me mets à la vitesse des piétons quand j'en croise, je dis bonjour, pareil pour les vélos, je ralenti avant de dépasser un vélo, et je dis bonjour, idem lors des croisement, je dis même bonjour aux personnes sur leur bateau quand je longe le canal du midi. Et en général, tout le monde me réponds, et avec le sourire. Je dirais au moins 95% des personnes. Viens a Paris 1h, et bon courage :-D. Modifié le 6 octobre 2022 par DehoXeD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 49 minutes, DehoXeD a dit : Viens a Paris 1h, et bon courage :-D. Je te crois aisément, j'ai habité un peu Paris, et au secours, les inconnus sourient vraiment moins souvent qu'ailleurs déjà. Les bonjours, c'est compliqué aussi, mais par chez moi, à Béziers, tu peux encore dire bonjour aux inconnus sans qu'on te regarde comme si tu étais une extra terrestre. Et c'est très souvent accueilli par un sourire et un bonjour en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Ils vous restent des gens civilisés à Beziers. Ici, ils n'y a que des sauvages. C'est l'ensauvaugement de la société 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) Un salut Hier à Metz ; on s'est croisés au coin de 2 rues perpendiculaires en zone piétonne ; ça a duré 1 seconde mais on a instinctivement levé la main, même pas eu le temps de voir son modèle de roue 😁 Révélation Modifié le 7 octobre 2022 par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 J'ai croisé in wheeler avec une master à Clichy. Que dire🙄 Il ne répond pas salut. Puis, il fait son intéressant en jouant avec son amortisseur. Bien équipé tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : J'ai croisé in wheeler avec une master à Clichy. Que dire🙄 Il ne répond pas salut. Puis, il fait son intéressant en jouant avec son amortisseur. Bien équipé tout de même. Ça, c'est à cause du rendu visuel de tes masque FFP2 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZuid Cat Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 J'étais en voiture, et je vois un wheeler dans l'autre sens de circulation. J'avais le bras hors de la voiture ce fut donc naturellement que j'ai fait un ✌️ au moment où il était à mon niveau. Je pense qu'il s'y attendait pas, et même s'il a retourné le signe, je l'ai senti très surpris de son coté 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Croisé un wheeler hier à LIlle entre 17h40 et 18h10. J’ai été pris par surprise car je regardais de l’autre côté, mais j’ai pu retourner le salut. 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés