Ice Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Papotage avec @Rollwheelmais en mode piéton. Déjà croisé en roue sur mon trajet Taf une fois... On se reconnaît même sans la roue finalement 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Ce matin j'ai croisé un wheeler autour (je crois) du 14è et de Montrouge. "Je crois" parce que j'avoue que j'étais plus accaparé par "Vais-je dans la bonne direction ?", "Vais-je être à l'heure pour ma réu ?" 🤪 Et, du coup, pardon pour le salut de dernière minute (cf ligne ci-dessus...) Modifié le 26 janvier 2023 par indy49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) Quand on rencontre @Cormosur le trajetaf, check, papotage (mais pas de bout de chemin ensemble, cette fois-ci, puisque nos directions étaient opposées) 👍 A bientôt 😉 Modifié le 30 janvier 2023 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 31 minutes, Minch a dit : Quand on rencontre @Cormosur le trajetaf, check, papotage (mais pas de bout de chemin ensemble, cette fois-ci, puisque nos directions étaient opposées) 👍 A bientôt 😉 Eh oui, ça fait toujours plaisir de croiser un wheeler sur sa route (on se sent moins seul !) mais quand c'est une vieille connaissance, c'est encore mieux. Vivement le printemps et le retour des randos ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Si je me rappelle bien, c'est dans les mêmes circonstances qu'on s'est rencontré la toute première fois il y a 5 ou 6 ans. A l'époque on ne se connaissait pas et je roulais en V5+. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Quand on rencontre @IDR75 , check, et papotage (mais pas de bout de chemin ensemble, cette fois-ci, puisque nos directions étaient opposées) 😉 A la prochaine 👍 Modifié le 19 mars 2023 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Mince, Ce matin, j'ai croisé un wheeler, piste cyclable long seine, entre Meudon et Issy-les-Moulineaux (travaux L15). J'ai zappé son salut (je pense). Désolé.. Trop absorbé, par mon nouvel équilibrage de roue). Il me semble que sa roue était blanche (KS ou Ninebot ?? mon regard était vague à ce moment là).. Peut-être, sur ce Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Le 19/03/2023 à 19:04, Minch a dit : Quand on rencontre @IDR75 , check, et papotage (mais pas de bout de chemin ensemble, cette fois-ci, puisque nos directions étaient opposées) 😉 A la prochaine 👍 Salut @Minch juste un petit coucou et un grand salut en passant par là ! ✋☺️ Modifié le 20 mars 2023 par Centurion63 Erreur de frappe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 7 heures, Ice a dit : Mince, Ce matin, j'ai croisé un wheeler, piste cyclable long seine, entre Meudon et Issy-les-Moulineaux (travaux L15). J'ai zappé son salut (je pense). Désolé.. Trop absorbé, par mon nouvel équilibrage de roue). Il me semble que sa roue était blanche (KS ou Ninebot ?? mon regard était vague à ce moment là).. Peut-être, sur ce Forum ? Salut @Ice le gentlemen.. juste un petit coucou et un grand salut en passant par là ! ☺️✋ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Ce midi, un wheeleur en V10 m'a doublé sans me saluer, l'honneur est sauf, il a découvert peu après ce que donne une T3 avec 45A sur le bitume Si vous n'avez jamais ridé une roue en étant à peut prêt "safe" avec des coureurs qui vous font signe de la main que vous êtes fous : c'est que vous n'avez jamais roulé sur cet engin de folie 😁 *en train d'imaginer si je m'achète une Begode Extrème et qu'un wheeleur me dépasse sans me saluer ?!? vaut mieux que l'on se salue m'est avis* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 5 mn de discute avec un wheeler très sympathique à Barbes. Il roule sur une Sherman S. Belle roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Un connard en v12 ce soir. On commence à avoir un nombre croissant de ce type de wheelers à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Croisé un wheeler en V12. À Vias (34) proche du canal du midi. On s'est salué mais on a pas pris le temps de bavarder, alors si tu passe par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Peu courant : ce soir en rentrant du taf j'ai aperçu une wheeleuse à Nanterre. Vêtue d'un casque rouge et d'une belle robe bleue. J'étais trop loin pour identifier la roue mais vu la vitesse ce n'était pas une V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 8 heures, Cormo a dit : J'étais trop loin pour identifier la roue Trop loin pour identifier la roue ....... mais tu as vu que c'était une wheeleuse 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 A Lyon c'est pas souvent que ça répond quand tu dis bonjour... Par contre on est tellement peu que c'est rare que ça tape la discute en étant dans le même sens de circulation 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Croisé un wheeler en V10 cet après-midi vers Oissel, un peu avant Rouen. Le premier que je vois depuis Paris. On s'est mutuellement fendus d'un signe de la main et d'un large sourire. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Un wheeler à V10F croisé sur la Velodyssée, salut et papotage. Les wheelers sont sympas (en général 😜) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin J'ai Rencontré une très jolie wheeleuse en V8 . Hyper prudente avec son casque très fun. Ce sont elles qui vont nous donner une bonne image. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Un wheeler rochelais (monté sur Z10) croisé autour de La Rochelle, salut et papotage. Les wheelers sont sympas 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés