Pat75 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 J'ai croisé un wheeler sur Magenta. Belle roue, bon casque. Il roulait à la cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Croisé un Wheeler à 7h ce matin en partant au taf, peu visible, il m’a regardé comme une bête curieuse et n’a pas retourné le salut…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 50 minutes, B3stiol3 a dit : Croisé un Wheeler à 7h ce matin en partant au taf, peu visible, il m’a regardé comme une bête curieuse et n’a pas retourné le salut…. C'est un connard de plus 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 2 heures, B3stiol3 a dit : Croisé un Wheeler à 7h ce matin en partant au taf, peu visible, il m’a regardé comme une bête curieuse et n’a pas retourné le salut…. Yes, y'a deux wheelers vers chez moi aussi que je croise souvent le soir en rentrant, ni casque ni protège poignet mais surtout jamais un bonjour en retour si ce n'est un regard hébété quand il n'y a pas ignorance pure 😬 Après c'est normal en soit, tout le monde n'a pas la même vision de la pratique. Comme pour la moto, entre les motards qui se V quand on se croisent et (en général, du calme s'il y en a ici) les scootmans qui sont des caisseux qui utilisent le 2 roues pour le pratique et pas par kiff 🤷♂️ Après les bonnes manières aussi.. un autre sujet 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Accado a dit : Yes, y'a deux wheelers vers chez moi aussi que je croise souvent le soir en rentrant, ni casque ni protège poignet mais surtout jamais un bonjour en retour si ce n'est un regard hébété quand il n'y a pas ignorance pure 😬 Après c'est normal en soit, tout le monde n'a pas la même vision de la pratique. Comme pour la moto, entre les motards qui se V quand on se croisent et (en général, du calme s'il y en a ici) les scootmans qui sont des caisseux qui utilisent le 2 roues pour le pratique et pas par kiff 🤷♂️ Après les bonnes manières aussi.. un autre sujet 😅 Un casque si il en avait bien un, mais tout vêtu de noir, juste une mini loupiote violette sur l’épaule, et le feu de sa gyro…….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Le vla mon salut. Non c'est pas un lapin!. C'est un wheeleureuhhh 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 J ai croisé un wheeler , sur la piste cyclable du canal de l Ourq au niveau de pantin avec un casque blanc intégral et un autre dans paris. les deux m ont salué et moi également ,ca met de bonne humeur😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Tu n'était pas avec un pote en trotinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 10:37, Pat75 a dit : C'est un connard de plus 😂 Bon bah la 3ème fois que je le croise, il a enfin retourné le salut ! Mieux vaut tard que jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Croisé hier sur le trajet gare-boulot entre 8h15 et 8h25 dans la citadelle de Lille, un wheeler sur ce que j’ai reconnu être comme une Inmotion V8 (incertitude). On ne s’est pas manqué. 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Le 01/11/2022 à 17:46, Paploo a dit : Le vla mon salut. Non c'est pas un lapin!. C'est un wheeleureuhhh Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 À Metz on se salue et si on peut papoter on le fait également 👁✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 J’ai croisé et salué à nouveau un wheeler à Lille entre 17h50 et 18h10. 👋 Pas reconnu sa gyroroue par contre. 😅 Il m’a invité à aller voir les « Wheelers du Nord ». Va falloir que j’y jette un œil.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Quand on rencontre @King Size, check, papotage, et un bout de chemin ensemble 👍 A bientôt 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 cool . ben moi j’étais dimanche à Grenoble ( sans roue) et j'ai vu deux roue , une S18 et une begode .... ça roule la bas !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Un super wheeler hier soir avec une V10f. On a fait un bout de chemin ensemble tout en papotant jusqu'à République. IL m'a appris que les premières monoroues sont arrivées en France en 2012. C'est cool les mecs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Quand on rencontre @Ice, check, papotage, et un bout de chemin ensemble 😉 A la prochaine 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 @MinchJe suis ravi que l'on ai fait ce petit bout de chemin ensemble (vœux inespéré en ce début d'année 😉). La dernière fois que l'on s'était vu (sortie Covid), je ne roulais pas véritablement très loin... A la prochaine 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Banlieue parisienne sud, j'en croise très rarement, mais en général ça répond. Et j'en ai même croisé un qui était à pieds (!) Boulevard Brune, qui bossait à La Poste, très sympa, avec qui j'avais papoté et qui m'avait conseillé d'opter la 16X - ce que j'ai d'ailleurs fait depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 A Paris, à part quelques-uns, personne me salut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés