OTG Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 6 heures, fr4bd a dit : ... ... ... Toutefois je ne salue pas les trotteurs, car ils ont besoin de leurs deux mains pour tenir leur guidon. Les pauvres, je ne vais quand même pas les priver de leur équilibre ni les encourager à faire du carving incontrôlé 😉 ... ... ... Etant trotteur, je salue toujours d'un ample mouvement de la tete, que ce soit pour un wheeler (rencontré seulement 2 en ... quelques années) ou un trotteur. Ce n'est pas l'engin qui fait la "civilité", mais l'éducation générale de la personne 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) 50 minutes ago, OTG said: Etant trotteur, je salue toujours d'un ample mouvement de la tete, que ce soit pour un wheeler (rencontré seulement 2 en ... quelques années) ou un trotteur. Ce n'est pas l'engin qui fait la "civilité", mais l'éducation générale de la personne je croise environ 1 trotteur toutes les 10 secondes dans mon quartier parisien, la plupart roulent sans casque en plein boulevard, un bon tiers roule avec une 2ème personne dans le dos, la majorité se comportent comme s'ils se foutaient des autres usagers de la chaussée, moi compris. Ironie du sort, il fallait que ce soit l'un d'entre eux qui me donne une leçon de «civilité». Je te salue donc ici, Ô belle et respectable exception. Modifié le 8 février 2022 par fr4bd 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 1 hour ago, OTG said: Etant trotteur, je salue toujours d'un ample mouvement de la tete, que ce soit pour un wheeler (rencontré seulement 2 en ... quelques années) ou un trotteur. Ce n'est pas l'engin qui fait la "civilité", mais l'éducation générale de la personne Il arrive que des trotteurs type « grosse trott / plein équipement » me saluent, salut que je rends avec plaisir. Du coup sur certains profils trott’ plus tôt passionnés je lance le salut en premier. Le point commun du coup étant de prendre les EDPM au sérieux (ou un truc du genre). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) @fr4bd, ne t'attends à aucunes "civilités" de la part de la majorité des "loueurs de trotts" ... Par contre, comme le dit @misc, ceux qui ont des machines plus "couteuses" et qui les customise sont comme les wheelers, des passionnés. Et avec eux tu peux t'attendre (en général) à un salut, et meme arret pour discution. Et ils respectent (en général) les lois sur les EDPM, comme les wheelers. Modifié le 8 février 2022 par OTG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Un de sympa ce matin gare du nord. Ils se font rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 16 heures, OTG a dit : Ce n'est pas l'engin qui fait la "civilité", mais l'éducation générale de la personne C'est bien vrai et je continuerai de saluer au passage, même si il n'y a rien en retour 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Le 08/02/2022 à 09:18, Pat75 a dit : Les deux seul qui est sont super cool sur mon trajet roule sherman . Ceux que j'ai croisé, roulent sévères (ils bombardent). Equipements légers et les feux n'existent pas (ralentissement quand même). Pas de salut, mais ils sont certainement super cool 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Les wheelers en Sherman sont les plus respectueux 🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figzor Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Même les wheelers en voiture te saluent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 ben moi il me tarde de croiser un wheeler pour pouvoir lui dire bonjour , 1100 km et toujours rien !!! 🤔😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Coup double, En rentrant du taf un soir (Bd Brune) sur le trottoir opposé @Minch et un autre Wheeler un peu plus loin derrière (peut-être aussi sur ce Forum). ✌️ Bon Ride en Safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 7 minutes, Ice a dit : Coup double, En rentrant du taf un soir (Bd Brune) sur le trottoir opposé @Minch et un autre Wheeler un peu plus loin derrière (peut-être aussi sur ce Forum). ✌️ Bon Ride en Safe ! Ce n'était pas moi pour ce coup-ci, à une prochaine 😉 Bon ride safe 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Croisé un wheeler hier lundi à Grenoble, angle Gambetta - cours Berriat vers 15h. Le petit salut qui va bien. Peut-être sur ce forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, Minch a dit : Ce n'était pas moi pour ce coup-ci, à une prochaine 😉 (Lundi soir) C'est le blouson qui m'a trompé alors ☺️ A une prochaine 😉 Bon Ride & Safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 3 minutes, Ice a dit : (Lundi soir) C'est le blouson qui m'a trompé alors ☺️ A une prochaine 😉 Bon Ride & Safe ! Ah lundi, c'est fort possible alors ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 19 minutes, Minch a dit : Ah lundi, c'est fort possible alors ✌ Ouf ! Alors.. Ton blouson ne m'a pas fait défaut (réfléchissant de nuit) et malgré la séparation voie du Tram. Moi je porté, mon petit gilet jaune, en sur-blouson moto. ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Il m'arrive d'échanger des saluts (motards) avec des motards (pas souvent), sans doute parce que je leur ressemble de plus en plus (équipement moto) 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Entre EDPMistes Mais impossible avec les e-trotteurs, à cause du guidon qu'ils ne peuvent lâcher (je crois que @King Size en avait déjà fait la remarque). Un ORNI... (Philippe D. peut-être, et sa Trottmax ? ) Modifié le 10 avril 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Impressionnante sa trotinette. Pas trop encombrante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Y a un bac en dessous, pour ranger des trucs. Comme sous mon lit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés