Pat75 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il te faut une toue suspendue. Même le mec avec sa sherman, il se traîne un peu la nouille lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Le 24/05/2022 à 19:42, Pat75 a dit : Même le mec avec sa sherman, il se traîne un peu la nouille lol Mais sans protections.. Il est déjà un peu "Border Line", si il chute. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Vous êtes nombreux à rouler sans protections. C'est un peu du n'importe quoi. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Vous êtes nombreux à rouler sans protections. C'est un peu du n'importe quoi. C'est vrai que des matériaux qui peuvent en partie absorber les chocs, c'est quand même mieux 😊. Sauf, dans certaines disciplines qui demanderaient beaucoup d'agilité et de souplesse, mais hors contexte routier bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Le 08/02/2022 à 20:37, misc a dit : Il arrive que des trotteurs type « grosse trott / plein équipement » me saluent, salut que je rends avec plaisir. Du coup sur certains profils trott’ plus tôt passionnés je lance le salut en premier. Le point commun du coup étant de prendre les EDPM au sérieux (ou un truc du genre). @misc t'es un bon ! Un pacificateur doublé d'un gars bien éduqué ! 👏👏👏👏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 J'ai roulé à côté d'un mec avec une énorme trottinette électrique. Aucun salut de sa part. Moi oui . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 9 heures, Ice a dit : Mais sans protections.. Il est déjà un peu "Border Line", si il chute. Il a quand même une casquette 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 3 heures, elric a dit : Il a quand même une casquette Et il me semble des gants ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il doit peut-être avoir une technique de réception en cas de chute ?? Mais, sérieux, le béton c'est particulier... De plus, ça serait quasi surnaturel de pouvoir sur un départ arrêté, repartir sur une foulée de 35km/h 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : J'ai roulé à côté d'un mec avec une énorme trottinette électrique. Aucun salut de sa part Tu as dû, l'intimider. 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a quelques semaines, un salut, signe de tête et jambe tendue avec une grosse Trott' et le gars bien protégé. Je pensais avoir immortalisé la scène, mais ma Dashcam était éteinte ; le boulet 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedeomas Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Ah ça explique pourquoi un gars m'a salué. J'ai croisé y quelques mois un wheeler en protection intégrale sur mon trajet du boulot, et il m'a fait un salut de la main. Lui ai pas rendu tellement j'étais surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Dans ma jeunesse, passager en moto à bouffer des bornes en permanence je me souviens que quand on croisait un motard, c'était ✌️ systématiquement. Je me vois mal croiser un wheeler et faire comme si je ne l'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 14 minutes, Ticão a dit : Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Dans ma jeunesse, passager en moto à bouffer des bornes en permanence je me souviens que quand on croisait un motard, c'était ✌️ systématiquement. Je me vois mal croiser un wheeler et faire comme si je ne l'avais pas vu... Arrête tes questions et roule 😉 arrête de vouloir théoriser et perfectionner tous les principes inhérents à la roue et passe à la pratique : roule ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 25 minutes, Jicipi a dit : Arrête tes questions et roule 😉 arrête de vouloir théoriser et perfectionner tous les principes inhérents à la roue et passe à la pratique : roule ✌️ Là faut me reprogrammer après un reboot total : tu es en train de décrire mon fonctionnement. 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, Ticão a dit : Là faut me reprogrammer après un reboot total : tu es en train de décrire mon fonctionnement. 😆 Pour le reboot ou le reset je peux m'en charger. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Le 13/08/2022 à 14:38, Ticão a dit : Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Je ne pense pas. Mais la dernière fois, j’ai croisé un wheeler sur Lille qui m’a fait 🤘🏼. Moi, je me suis contenté d’un hochement de tête. 🤷🏼♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Le 17/08/2022 à 19:09, V. D. a dit : Je ne pense pas. Mais la dernière fois, j’ai croisé un wheeler sur Lille qui m’a fait 🤘🏼. Moi, je me suis contenté d’un hochement de tête. 🤷🏼♂️ Ho c'est mon genre ca. à voir quand et où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 7 heures, Kokorun a dit : à voir quand et où. Citadelle entre 17h30 et 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Premier wheeler croisé aujourd'hui, j’étais sur un boulevard (sur la route), lui sur le trottoir, s’arrêtant pour prendre le passage piéton, j'ai salué de la main, le mec m'a regardé d'un air "il te prend quoi toi ? je te connais pas !" (sur une V8..) J'avoue que je m'attendais à autre chose vu que quand j'étais sur mon parking (une de plus🤣), 1 mec en vélo s'est arrêté exprès car "wheeler aussi, et c'est pas commun", pour parler un peu roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés