nickos_fr Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Bonjour je trouve la pompe fourni avec la s18 pas top surtout si on eux faire une pression précise, ça existe une pompe avec un affichage digitale qui monte à 250psi pour pouvoir aussi régler l'amortisseur tout ce que je trouve sur Amazon stop à 160/150 psi merci Modifié le 7 février 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 2 heures, nickos_fr a dit : Bonjour je trouve la pompe fourni avec la s18 pas top surtout si on eux faire une pression précise, ça existe une pompe avec un affichage digitale qui monte à 250psi pour pouvoir aussi régler l'amortisseur tout ce que je trouve sur Amazon stop à 160/150 psi merci Automatique je ne pense pas (j'avais cherché). Avec un afficheur digital, oui, une simple recherche google --> Pompe à air Blackburn Digital pour fourche | Deporvillage Je sais que d'autres ont acheté des pompes hautes pression manuelles plus efficace que la bête fournie avec la S18 (qui est pas terrible on est d'accord...). Allez pour la S20 plus de pompe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 merci je l'avais vu mais l'embout semble bizarre et pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 C'est bien un embout schrader, d'un type similaire à ce qu'on a avec la v11, c'est à dire un double bouton moleté avec une partie télescopique, pour bien séparer la fonction vissage sur la valve puis ouverture du clapet. Photo avec l'embout détendu : Attention, vérifier si la pompe a un bouton de purge pour décompresser [uniquement] le tuyau souple avant le dévissage finale, car sinon c'est coriace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés