NICO_78955 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Je m'appelle Nicolas, 40 ans.J'habite dans le 78.Jai pratiqué le vélo, roller et trottinette.Je suis passé à la gyroroue, un inmotion v8f, pour faire le trajet jusqu'au travail. J'ai fait une formation d'une heure samedi dernier.Nous sommes mardi et je suis à 18 km.C'est tellement plaisant, difficile de s'arrêter. A bientôt,Nicolas Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 bienvenue parmi nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue et sur esprit-roue Comme on le dit, protections et prends le temps d'apprivoiser ton véhicule, le freinage, les tournants (faire des 8 de plus en plus petits) Attention à la v8f, c'est une très bonne roue, mais avec une batterie et un moteur limité -> gaffe aux coupures en cas de freinage trop brusque ou de batterie en dessous des 50%... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Salut @Nicolas Rocancourt, Bienvenue parmi nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bienvenue et bon apprentissage !!! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés