SportBike_2014 Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2022 Comme je l'ai déjà dit chacun fait en son en connaissance des choses, et chaque avis est respectable. J'espère qu'ils ne seront pas trop retissant sur l'envoi aller/retour des roues chez Green car rien que ça c'est minimum 200€ (45Kg le colis, il n'y a pas beaucoup de livreur qui accepte ce poids) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) la livraison est gratuite chez green 220 attention que la vente soit bien ttc si vous ne voulez pas payer 20% à la réception de vos 10 roues les règle on changé depuis juillet 2021 sur les produit d'importation. Modifié le 18 février 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le 16/02/2022 à 19:41, SportBike_2014 a dit : Elle sont à 2890 sur Green220... cela reste une économie non négligeable.... et pour les neuf acheteurs autre avantage c'est de ne pas avoir d'argent à avancé 2990 € même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SportBike_2014 Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Le 18/02/2022 à 16:05, nickos_fr a dit : la livraison est gratuite chez green 220 attention que la vente soit bien ttc si vous ne voulez pas payer 20% à la réception de vos 10 roues les règle on changé depuis juillet 2021 sur les produit d'importation. C'est bien TTC oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Le 16/02/2022 à 09:11, SportBike_2014 a dit : Sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui prends les risques de l'importation, avec une possibilité de remise en main propre pour 2500€ pour la remise en main propre, ça serait dans quel région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 11 heures, David schwartz a dit : pour la remise en main propre, ça serait dans quel région? Tourraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SportBike_2014 Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 12 heures, David schwartz a dit : pour la remise en main propre, ça serait dans quel région? J'habite Bourgueil, mais je suis itinérant, je peux me rendre sur les département limitrophe au 37. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Alors ça en est où ? Tu les as importées ? Il t'en reste à vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 dernier message d'Emmanuel du 13 juillet : Je viens enfin d'avoir l'information comme quoi les S22 venaient de sortir de l'usine et prises en charge par le transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SportBike_2014 Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Elles sont sur le Bateau ! Elles doivent arrivées au Havre puis seront transportées jusqu'à mon domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Au vu des retours très mitigés sur les soucis très rapidement constatés après les premiers roulages, je vais jouer la sagesse en temporisant cet achat et reconsidérer dans quelques mois/années en fonction des retours. Déjà victime d'un bras cassé à cause d'une mauvaise chute, je ne prendre aucun risque lié d'un souci de fiabilité (moteur ou carte mère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SportBike_2014 Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Les S22 seront livrée à mon domicile jeudi 6/10/22 Quelques roues cherchent encore un heureux propriétaire. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetownfeve21 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Je fais partie des acheteurs de cette commande groupée, petit message pour vous dire que ce n'est pas une arnaque et vous pouvez faire confiance en @SportBike_2014, tout s'est bien passé, j'ai reçu ma s22 aujourd'hui. C'est lui qui a pris tous les risques en passant la commande groupée, je trouve ça dommage que comme certains se sont désistés, il se retrouve donc avec des s22 en trop, donc ce message est la pour rassurer un potentiel futur acquéreur de s22 et que si vous la cherchez au meilleur prix, ça sera difficile de faire mieux ! Mes premiers retours sur la roue : https://www.espritroue.fr/topic/18129-la-kingsong-s22/?do=findComment&comment=351371 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreli1 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 @SportBike_2014 En tout cas bravo à toi pour t'être lancé dans cette aventure. J'espère que tu trouveras acheteur à tous tes bébés. KS a augmenté ses tarifs parait-il, ça aidera probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Robert Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 salut manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Robert Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 re manu merci j 'ai bien recu les STL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés