Hiroz974 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour, Jai la roue arrière 1de ma speedway minib4 pro lite bloqué, je ne peux même plus la faire rouler manuellement, qu'elle soit éteinte ou allumée. J'ai démonté et remonté la roue pour vos un éventuelle problème, je n'ai rien vu. Parcontre quand j'appuie sur l'accélérateur j'ai un bruit d'électricité dans la roue arrière, enfin dans le bloc de la roue arrière, du coup si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème je vous remercie d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Si tu as roulé sous la pluie/humidité souvent je dirais rouille, sinon peut-être juste un problème de câble (faux contact, câble effiloché etc..). Souvent il y a des faux contact (toutes trot confondues) au niveau du passage de câble dans la colonne ou aussi et niveau de l'axe de roue. Petit test simple du prend le câble à ces 2 endroits, trot allumée et tu le tord légèrement pour voir s'il y a du jus qui arrive au moteur. Si c'est pas ça ouvrir le moteur et checker la rouille... Modifié le 12 février 2022 par themaster1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prpoub Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour As tu eu un retour sur ton problème ? j'ai le meme sur la meme trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour je viens d’avoir ce problème.Je suis parti 2 semaine de chez moi sans l’utiliser et quand je reviens ça me fait le même problème si quelqu’un a la raiponce à ce problème merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Salut , souvent ça se grippe dans la partie tambour de ce moteur , fait un démontage pour tout remettre en place, déglacer les plaquettes et graisser les axes sans excès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Le 15/08/2022 à 14:18, Kieran a dit : Bonjour je viens d’avoir ce problème.Je suis parti 2 semaine de chez moi sans l’utiliser et quand je reviens ça me fait le même problème si quelqu’un a la raiponce à ce problème merci de répondre Hello, tu as trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés