eric_longboard Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour à tous 🙂 J'ai Inmotion V12, j'ai 45 ans j'habite Annecy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 bienvenue à toi @eric_longboard. Superbe terrain de jeux qu'Annecy. Le tour de lac en V12 doit être bien sympa 👍. Je ne le connais qu'a vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Salut @eric_longboard, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Le 11/02/2022 à 18:00, eric_longboard a dit : Bonjour à tous 🙂 J'ai Inmotion V12, j'ai 45 ans j'habite Annecy. Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bienvenue sur ce super forum. Annecy, superbe ville. J'ai fait le tour du lac en vélo électrique. Très sympa. A refaire en roue. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés