bruce Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour poster une petite annonce (vente trottinette électrique), mais il m'est impossible de sélectionner le bon type d'annonce lors de la création (impossible de sélectionner quoi que se soit dans la sous section petites annonces de la catégorie les trottinettes) j'ai beau chercher je ne trouve pas d'info sur le sujet, du coup en désespoir de cause je poste ici Marque : SpeedTrott Modèle : ST16 Date et lieu d'achat : 2019 altermove a lyon Facture et garantie : facture oui mais plus sous garantie Modification(s) apporté(s) : étanchéité + impression 3D pour protéger le compteur de l'eau Localisation géographique : lyon 3e Prix de Vente : 550 Photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Bonjour, Les nouveaux sont légèrement bridés, dans l'ordre pour le débridage : Présentation suivie d'un minimum de participations sur le site, comme ici ce n'est pas le Bon coin, ceci explique cela Modifié le 11 février 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Bonjour, Les nouveaux sont légèrement bridés, dans l'ordre pour le débridage : Présentation suivie d'un minimum de participations sur le site, comme ici ce n'est pas le Bon coin c'est le logique Bonjour, merci pour la réponse, j'ai chercher un guide nouvelle arrivant mais je n'ai pas trouvé ^^ bon je vais regarder pour au moins faire ma prez haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 5 minutes, bruce a dit : bon je vais regarder pour au moins faire ma prez haha Tu en profite pour faire du blabla à droit à gauche et au bout d'un petit nombres de post tu sera débridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 7 minutes, Christian-91 a dit : Tu en profite pour faire du blabla à droit à gauche et au bout d'un petit nombres de post tu sera débridé Haha j'ai l'impression d'être une trott xd, bon je vais participé pour me faire couper le petit fil blanc.... ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Salut @bruce, L'avantage c'est qu'après ça tu pourras aller à bien plus de 25 mph (messages par heure). Sois le bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 4 minutes, King Size a dit : Salut @bruce, L'avantage c'est qu'après ça tu pourras aller à bien plus de 25 mph (messages par heure). Sois le bienvenu parmi nous. haha merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés