bruce Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour, bon petites présentation rapide je suis de lyon, j'utilise une trott st16 pour aller au boulot, ce qui faut l'avoué est quand même plus agréable que les transports en commun, surtout par ses temps (COVID ) je suis dans l'informatique et je fais pas mal d'impression 3D sur le perso, voila voila j'ai intégré principalement le Forum pour tenter de vendre ma ST16 haha, j'ai un coup de cœur pour un nouveau model (bluetran lightning) donc bonjour a toutes et a tous, et merci de m'accueillir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés