luchedesbois Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Salut je vouslais savoir si quelqu'un avaiit le meme soucis que moi, c'est a dire, un soucis de jeu dans la colonne de direction. Donc, comme indiqué sur le site du constructeur, il est recommandé de resserrer la colonne au bout d'un certain kilométrage, pour réduire le jeu "naturel" de la colonne. J'ai ré-édité l’opération 4 fois, mais rien, a part écraser les roulement ou bloquer la direction, a cause d'un serrage excessif (puis ce que pas de valeur de serrage), le jeu perdure et c'est même aggravé.... Je contact donc le SAV, je leur envois une vidéo, et hop, illico, ils me retournent ...... la procédure du site !!! ils sont trop forts, et ne lisent pas les mails de leurs clients .. Donc, si quelqu'un avait vécu le même problème et avait trouvé une solution, je serait preneur, le SAV resemble beaucoup a un bot, c'est peut être le cas .. merci pour vos retour.. PS Mon avis concernant le SAV, c'est la deuxième sollicitation et la note que je leur attribuerais a cet instant, 0/20 et c'est bien noté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredhimself Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Hello, pour ma part la potence s'est cassée car je ne me suis pas occupé du jeu, la cassure s'est faite au niveau de la soudure circulaire tout en bas de la potence, j'ai racheté une potence manque de pot j'ai pris une V2 qui n'est pas compatible avec le support de suspension de ma xenon R. Je pensais que la V2 était une version améliorée de la précédente mais en fait elle correspond surtout au nouveau modele de XENON R et n'est pas compatible avec les anciens modèles V1. une vidéo sur youtube explique comment enlever le jeu avec du frein filet sur la vis tout en bas https://www.youtube.com/watch?v=qpDmUu5_0zY d'autres personnes sur youtube on carrément fabriqué des renforts de potence pour la XEnon R... C'est un problème récurent à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés