JCCE Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, Me voici donc nouveau membre de ce forum, mais pas nouveau rider pour autant. Je possède une V5F depuis presque 6 ans, que j'ai utilisée au départ pour le plaisir, puis pour faire quotidiennement les 3km qui séparent mon bureau de la gare. J'ai toujours lorgné sur la 9bot Z10, et je viens d'en acheter une d'occase. Mais comme elle est en panne, je vais probablement avoir des questions à vous poser. En espérant arriver à tirer qq chose de cet achat 🙂 Au plaisir de vous lire, Julien Modifié le 16 février 2022 par JCCE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bienvenu parmis nous 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Salut bienvenue , cool une Z10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 10 heures, fabienblois a dit : Salut bienvenue , cool une Z10 !!! Merci. Oui, je me suis toujours dit la même chose ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bienvenue à toi @JCCE. J'espère que tu l'a achetée en connaissance de cause et non tombée en panne juste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Kokorun a dit : Bienvenue à toi @JCCE. J'espère que tu l'a achetée en connaissance de cause et non tombée en panne juste apres merci @Kokorun oui. c'est un pari, pas toujours gagnant d'ailleurs. j'ai ouvert un post à ce sujet, si ça t'intéresse d'y jeter un oeil Modifié le 25 février 2022 par JCCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés