lyvunny Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour, Je cherche des utilisateurs de la trotinette MINIMULA ADVANCED pour un retour d'expérience. J'ai cherché sur le Net, et je n'ai rien trouvé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Moi aussi j'aimerais bien la commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélie Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Hello, je possède une trottinette minimula ! Je peux répondre à vos questions si vous voulez un petit retour d'expérience Modifié le 31 juillet 2017 par Adélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 31 minutes, Adélie a dit : Hello, je possède une trottinette minimula ! Je peux répondre à vos questions si vous voulez un petit retour d'expérience Salut ah je veux bien, pourrais tu te mettre sous une forte pluie et nous dire si elle résiste ? je veux l'acheter en plus de ma limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélie Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Salut ah je veux bien, pourrais tu te mettre sous une forte pluie et nous dire si elle résiste ? je veux l'acheter en plus de ma limited Haha bah écoute pour l'instant je ne l'ai pas testé sous le déluge mais je pense que c'est plus les flaques d'eau profondes qui dérangent et pas la pluie en elle même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 C'est laquelle ? photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pekeninio Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner quelque infos sur la minimula ? Poid max de l'utilisateur et répercussions sur les perf? Autonomie batterie en fonction de l'utilisation (vitesse et dénivelé route)? Et enfin savoir les problèmes dû à l'application et à la connection Bluetooth ont été réglé ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés