Djal Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Bonjour, Je vends ma fidèle V10 avec quasi 7200 km au compteur. Bon état général, quelques traces d’usures normales (surtout sous les pédales) Fournie avec sa facture (mais plus garantie) de 2019. Marque : Inmotion Modèle : v10 Date et lieu d'achat : AliExpress, mai 2019 Facture et garantie : Facture oui, garantie non Modification(s) apporté(s) : changement du pneu a 4000km Localisation géographique : Île de France Prix de Vente : 450€ Pas de grosse chute, pas un seul soucis électronique. Vendue avec housse et chargeur d’origine. Pneu changé a 4000km. Cache de connection de la prise de charge désolidarisé, mais qui tient parfaitement une fois en place. Il manque une vis qui maintient le trolley (il suffit d’en remettre une), mais il est parfaitement fonctionnel malgré ca. J’en demande 450€. Disponible en Région Parisienne pour remise en main propre. Modifié le 9 mars 2022 par Djal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 8 heures, Djal a dit : Pneu changé a 4000km. 🖐️ Pourquoi avoir changé le pneu à ce Km, Il était si rincé que ça ? (off-road ou changement de gomme) Je totalise un peu + avec une V10F et le pneu est encore pas mal ; je pensai le remplacer vers les 10k km, sauf grosse dégradation avant .. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 @Djal Bonne vente @Ice10 000km me semble ambitieux... Citation Voici l'état de mon pneu après 7000km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) il y a 27 minutes, FabS a dit : 10 000km Je me rappelle une anecdote avec Ugo et sa célèbre MS2, à 10 000Km, je lui suggérais d'en changer (de pneu), mais il répliqua, que tant qu'on ne voyait pas la trame... 🤣 (Certes, la MS2 est une 18" 😉) [Navré pour le HS] Modifié le 15 février 2022 par Minch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 14 minutes, FabS a dit : 10 000km me semble ambitieux... il y a 4 minutes, Minch a dit : à 10 000Km, je lui suggérais d'en changer (de pneu), mais il répliqua, que tant qu'on ne voyait pas la trame... 🤣 Justement à km à peu prés équivalents, mon pneu me semble très correct au niveau des sculptures (très loin de la photo). [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Effectivement je pense que j’aurai pu attendre pour le changer.Mais j’en avait acheté un en anticipation, du coup j’ai profité d’une maintenance générale pour le changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 22 heures, Minch a dit : Je me rappelle une anecdote avec Ugo et sa célèbre MS2, à 10 000Km, je lui suggérais d'en changer (de pneu), mais il répliqua, que tant qu'on ne voyait pas la trame... 🤣 (Certes, la MS2 est une 18" 😉) [Navré pour le HS] Oui en effet, âpres cela dépend surtout du pneu. Il était en ChaoYang 5102, mauvaise tenue de route, mais gomme trés dure inusable, en MSX, un ami à changé son pneu également à 10 000kms. Mais des pneu plus adhérent,s tel que les CST ou Kenda font généralement 4 à 6 000km. désolé pour le Re-HS super machine polyvalente, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Le nombre de km parcourus avec un pneu dépend surtout su poid du pilote et de la pression de gonflage et surtout de la fréquence a laquelle on refait la pression. Si tu gonfle a 3 bar et verifie/remet la pression tout les 3 mois y a des chance que tu roule 3 semaine autour de 3 bar ,1 mois autour de 2.5, et le restant plutot autour de 2 bar.... Y a des chance que tu use plus vite le pneu que quelqu'un qui roule a 2.6 bar et refait la pression tout les 2 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alokakok Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Hello @Djal, je serais possiblement intéressé par ta V10, peut-on se mp? Je suis en Seine-et-Marne mais bosse souvent sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Hello [mention=5320]Djal[/mention], je serais possiblement intéressé par ta V10, peut-on se mp? Je suis en Seine-et-Marne mais bosse souvent sur Paris Salut, oui sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés