azertyuiop Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 37 minutes, Mika47 a dit : J'ai réussi en mode S mais en restant sous les 25. Pour les 2 autres modes pas de soucis. Par contre il faut rester à vitesse constants durant assez longtemps je trouve avant que le cruise s'active. Je suis sur Android .. donc peut être une différence. Bien que l'option soit la même sur l'appli .. Visiblement c’est la différence du système d’exploitation qui explique ça, car j’ai beau avoir testé dans les mêmes config, et le Cruise ne s’active pas. Bon après, c’est pas l’option la plus dispensable non plus, rare sont les lignes droites sans interruption de vitesse ^^’, en tout cas en ville, par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Danjou Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bonjours, je suis désespéré…. J’ai effectué une une mise à jour du Firmware de ma S1-C pro, ça a tout changer j’ai absolument pas, plus de régulateur, plus de départ à zéro, trottinette moins puissante etc .. comment remettre la firmware d’origine ?? Pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Alors là dsl mais perso je ne sais pas 😔. Essaye de demander auprès d'un revendeur où bien là où tu l'as acheté 🤷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Hello à tous ! je souhaite changer le pneu arrière avec chambre à air de ma version confort. Est-ce facile à démonter ?avez-vous une référence de pneu dispo sur le net ? enfin y’en a t’il qui ont opté pour une version tubeless à l’arrière ? Je crève souvent et je ne voudrais pas revenir sur le pneu plein et perdre en adhérence et confort de conduite malgré le côté increvable (terriblement tentant). Est-ce compliqué là aussi à monter ce type de pneu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffo Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonjour tout le monde, J'ai pas mal de jeu dans ma colonne et je suis prêt à tenter un démontage pour resserrer mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet. Est ce que l'un d'entre vous à déjà tenté la manip ? Facile ou galère ? Merci bcp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will88 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Hello, je cherche un firmware ecu pour cette trot' quelqu'un peut m'aider ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivedu30 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour,Je possède une trottinette Kuickwheel sans nfsc . je la démarre avec l ' appli Green drivée ou en appuyant sur setting dans l ' application ma trottinette c ' est verrouiller et sur l ’ écran est affiché le logo Bluetooth à gauche et le logo nfc à droite que doit je faire svp j ' ai besoin de votre aide car c ' est mon moyen de transport pour aller travailler merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Il faut passer la carte sur le logo je n'en connais pas sans nfc elle est fournie normalement avec deux carte nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés