Niouniou Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Hello à tous, Une petite rencontre pour les parigos, pour les trotteurs et les wheels, un moment de partage et d'essais de nos machines je ne cache pas mon envie d'essayer une wheel hein La bonne humeur et la convivialité sont recommandées ainsi que des batteries bien chargées Pour le lieu je suggère les quais de paris, c'est large c'est au centre de paris et on peut rouler comme des cochons. Nous reste une date à trouver prochainement, si possible sans neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Partant! Ce ne sera a priori pas pour le we prochain, pluie ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Hello a tous, Moi aussi je serait partant pour rencontrer les Dualtronistes Parisiens et d'IDF, un Dimanche serait parfait. Oui les quais du coté du Musé d'Orsay sont pas mal. Mais il y a beaucoup de piétons parfois !!!!! Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Si vous voulez voir des wheelers en nombre il y a une grosse rando le week-end prochain dimanche 15h : Check out this trail: http://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=16037470 (2017-01-15 - Rando eRoue) at #wikiloc toutes les infos sont sur Wikiloc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Merci @OliG, les grosses trott' sont-elles les bienvenues dans cette rando? Je vois plus parler de roues. Si oui pourquoi pas, je note dans mon agenda! EDIT pas dispo le 15... Modifié le 8 janvier 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je pense que tout engin électrique est Le bienvenu mais je ne suis pas l'organisateur. La dernière fois il y avait Roue, trott, mini et Segway/Elite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Juste par curiosité, est ce qu'il faut une autorisation spéciale de la ville pour organiser une telle rando, c'es à dire avec potentiellement beaucoup de participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Aucune idée. Demande à Guillaume d'e-Roue. Je ne pense pas. Ou alors la maire est cliente. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) On peut se caler ça au dimanche 22 sous réserve de la météo Je vous propose un mini parcours départ en face des tuileries jusqu'au trocadero Ya 2 kms de quais. Et petite surprise au champs de mars. Modifié le 8 janvier 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Hello tout le monde, Je crois que la Randonnée c'est rapé pour demain, la Météo est très mauvaise et pluvieuse Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 28 minutes, Didier.94600 a dit : Hello tout le monde, Je crois que la Randonnée c'est rapé pour demain, la Météo est très mauvaise et pluvieuse Didier.94600 Pas grave nous c'est dimanche prochain Plus qu'à croisé les doigts que ça s'améliore d'ici le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 @Didier.94600 on va etre que 2 demain, on va remettre cette sortie un peu plus tard quand les degrés seront au dessus de zero avec un peu plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Hello @Niouniou Je crois que c'est préférable, les températures ont étés très très basses toute la semaine. Dimanche dernier je suis venu a Paname en DT jusqu'au tunnel après le Pont-Neuf par les voies sur berges rive-droite en espérant croiser la Randonnée organisé par E-Roue mais avec toute cette pluie et ce froid, j'avais les mains gelées et le Jean tout mouillé et a 16h00 j'ai décidé de rentrer au chaud !!!!! Et de plus j'ai plus de frein sur ma DT, faut certainement que je change mes plaquettes, j'ai dépassé les 1.600 Bornes, pas de soucis j'ai 4 jeux de plaquettes de freins d'avance. Je vais regarder cela tout a l'heure après avoir fait mes courses. Sinon ce matin j'ai reçu mes new gants Gearx moto hiver coqué en cuir qui ont l'air très bien, et j'attend aussi une paire de sous gants Bering en Zirtex et un bonnet thermique Gore pour mettre sous mon casque, car froid a ma petite tête moi, qui arriverons entre le 23 et le 26 Janvier. Si le temps le permet demain, j'irais faire un petit tour pour tester mes new gants, car mes Freetoo coqués sont plus fait pour l'été même avec des gants de soie en dessous, mais bien sur faut que j'ai réparé mes freins Didier.94600 Modifié le 21 janvier 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Partant aussi pour une sortie, c'est vrai que la température n'est pas agréable en ce moment, depuis deux jours, matin et soir, je ne sent plus mes doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés