Aller au contenu

Nouveaux Wheeler en moselle


One way

Messages recommandés

Le 18/08/2024 à 12:08, Mindelo57 a dit :

Bonjour à tous! 

Je viens de me lancer dans la Gyroroue cet été, à force de regarder des vidéos de " bonheur sur Seine" pars exemple ou "Mr Flex"... J'ai craqué. Je me suis commandé la " Begode Falcon". Les débuts était catastrophique. J'ai d'ailleurs été sur un forum de ce même site afin de me rassurer pour continuer à m'entrainer, mais je n'ai eu que des propositions de rachat de ma roue, qui, je l'avoue, m'a d'avantage motivé à apprendre...  Bref! Me voila un wheeler avec 500 km au compteur au bout de 4 mois d'utilisation. Je l'utilise tous les jours pour aller au travail ou pour aller à mes loisirs. La Moselle à des pistes cyclables méconnue du grand public sans parler des frontaliers qui sont dans une autre dimension...

Toujours est il que je suis ravie d'intégrer ce groupe afin d'échanger sur notre belle région et de profiter au maximum de nos bolides. Bon! Je vous avoue que le Père Noel me ramènera une autre roue car avec cet engin actuel, je n'ai vraiment pas beaucoup d'autonomie et le gabarit est assez petit, comparer à une leaperkim ou inmotion... 

Au plaisir de vous lire, les Moselans !

Welcome

Si tu veux venir dimanche matin devant la gare de Metz à 10h30 ; on part à Nancy et même si tu ne participes pas tout de suite on peut échanger et essayer de répondre à tes interrogations ✌️👁🚀

Modifié par Bouneusse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 20:55, Bouneusse a dit :

Welcome

Si tu veux venir dimanche matin devant la gare de Metz à 10h30 ; on part à Nancy et même si tu ne participes pas tout de suite on peut échanger et essayer de répondre à tes interrogations ✌️👁🚀

Malheureusement en plus d'être un wheeler, je suis aussi un footballeur et mes dimanches matins vont être pris une grande partie de l'année. Avez vous des liens vidéos sur You Tube de vos différentes sorties? Histoire de vous suivre...

Je n'ai pas encore rencontré de Wheeler dans mon coin et les automobilistes me regardent comme un extra-terrestre quand il me cèdent gentiment le passage. Une ballade en gyro vers Nancy aurait été magnifique... je vous souhaite une trés belle ballade!      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mindelo57 a dit :

Malheureusement en plus d'être un wheeler, je suis aussi un footballeur et mes dimanches matins vont être pris une grande partie de l'année. Avez vous des liens vidéos sur You Tube de vos différentes sorties? Histoire de vous suivre...

Je n'ai pas encore rencontré de Wheeler dans mon coin et les automobilistes me regardent comme un extra-terrestre quand il me cèdent gentiment le passage. Une ballade en gyro vers Nancy aurait été magnifique... je vous souhaite une trés belle ballade!      

Avec plaisir pour le lien ; C'est sur FB car il est moins présent sur YT désormais

.

https://www.facebook.com/jean.nguyen.9047/about

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward