One way Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour à tous un amis m’a donner son ancienne gyroroue, une ninebot z10, c’est géniale mais il a eu un souci avec, a mon avis une sur intensité, et depuis la batterie ne prend plus la charge par la prise de charge, je me suis dit qu’elle a dû passer en deep sleep alors j’ai suivis les conseils et les tutos, mais pas moyens de récup, j’explique les symptômes, Lorsque la roue n’est pas branchée les led des batteries clignotent bleu faible et lent. lorsque je branche le chargeur, le logo apparaît sur l’affichage, les batteries elles clignotent bleu vite et fort et le taux de charge ne monte pas. le chargeur lui reste vert fixe en passant en alimentation direct avec deux bout de câble dans le prise xt60 la batterie branchée passe au rouge clignotent et j’arrive à charger les batteries ( je n’ai pas fait de charge complète, je pense que ça peut être dangereux et que je risque de trop déséquilibrer un élément)le chargeur passe rouge Je n’ai pas peur de bricoler mais je ne veux pas faire n’importe quoi la roue fonctionne et je n’ai pas de code erreurs sur l’application, quelqu’un pourrait m’aider à établir le diagnostic et savoir si je dois racheter des pièces et lesquelles? Car si l’investissement est trop important il faudrait peut être mieux racheter une autre roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One way Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bon bah merci pour les réponses... j'ai trouver la panne, elle vient du BMS le circuit de charge qui est foutu, c'est la société save my battery à lyon qui a fait le diagnostique, donc si quelqu'un à une batterie de ninebot Z10 foutue avec un BMS en bonne état je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 3 heures, One way a dit : Bon bah merci pour les réponses... j'ai trouver la panne, elle vient du BMS le circuit de charge qui est foutu, c'est la société save my battery à lyon qui a fait le diagnostique, donc si quelqu'un à une batterie de ninebot Z10 foutue avec un BMS en bonne état je suis preneur!! Pas de quoi 😊 Batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One way Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 je ne peut malheureusement pas encore lui envoyé de MP ni même répondre a son poste pour savoir si les batteries sont encore dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Tu peux toujours demander ici à @Yotraxx de te contacter ou le faire directement depuis son annonce 😉 Modifié le 25 mars 2022 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 je ne peut malheureusement pas encore lui envoyé de MP ni même répondre a son poste pour savoir si les batteries sont encore dispo. Hello,Je tombe par hasard sur ton post Il me reste une des deux batteries. Je t'envoie un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés