chrisbil71 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de vos conseils. Je suis propriétaire du trottinette speed way mini pro IV et je dois changer le roulement du tube de direction. Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux commander celui-ci et également si quelqu'un à déjà fait ce type de réparation me guider un peu Merci par avance à l'attention que vous porterez a ma demande 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 ça serait pas celui-ci ?: https://www.idealtek.fr/roulement-a-bille-colonne-de-direction-speedway-mini-4 bon site: 123roulement et fastride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbil71 Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour Themaster1, Je te remercie pour ta réponse, je vais allez jeter un coup d'œil sue le lien. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés