La passion Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Bonjour J'ai reçu ma nouvelle gyro gotway Une msx . Je cherche l appli gotway mais impossible je trouve pas Ou alors je trouve mais elle fonctionne pas Qqcun l aurai til ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Tu là trouveras sur cette page 👍 http://www.begode.com/app Tu télécharges l'apk et ensuite tu l'installe en autorisant l'installation d'application de source inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Je te joins le fichier à télécharger 👌 Begode_1.0.3-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La passion Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 Un gros merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou31 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 L'application Begode est bien mais le souci à 30 km/h tu vas avoir le bip et sans doute le bridage EU dès la première mise à jour. Je te conseille d'installer EUC World. Après c'est toi qui voit. Bon ride 🤟😜👍🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés