Stealth RoaR Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers de la glisse électrique (c'est comme ça qu'on dit ? 🤔) J'ai plusde 40 balais et secrétaire médical à ce jour. J'ai actuellement une trottinette électrique BEEPER MAX G2 dont je suis très heureux sur laquel j'ai bricolé (à la zeub 😅) une bouton pour débrider/brider la trottinette à la volée, et j'aimerais partager avec vous des connaissances/idée dans ce domaine pour améliorer l'expérience de la glisse électrique avec vous 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telkel Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bienvenue à toi, et merci d'avance pour l'envie de partage 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés