Minch Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose une gyrorando sereine d'une trentaine de Km ("de Marne à Seine"), sur un itinéraire agréable, roulant (tout à fait praticable avec une 14") et sécurisé (avec un maximum de pistes cyclables). RdV Porte de Charenton à 16h45 : Nous adapterons le rythme aux participants 😉 Itinéraire indicatif (il y a 4 variantes possibles) : Iles sur la Marne : Loin du bitume parisien... Nota : si vous n'êtes pas débutants (n'avez pas une petite gyroroue/autonomie), vous pouvez aussi participer. Modifié le 27 février 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Hello @Minch, avancer le départ au moins à 16h, ce serait envisageable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 12 minutes, Corex a dit : Hello @Minch, avancer le départ au moins à 16h, ce serait envisageable? Salut @Corex, ça faisait longtemps, le plus tôt que je puisse faire, c'est 16h30, est-ce que ça te conviendrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ok merci pour l'effort, je serais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Super @Corex, @Fronteix devrait aussi être présent 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 6 heures, Minch a dit : Super @Corex, @Fronteix devrait aussi être présent 👍 Je devais être présent, mais devant le nombre impressionnant de débutants intéressés, je pense que tu devrais arriver à gérer sans moi. Je ne suis pas débordé... mais c'est bien imité 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) A la prochaine @Fronteix 👋 (Il est très probable que ce soit la dernière du genre 😅) Modifié le 27 février 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Constatant l'absence de débutants/petite autonomie/petite gyroroue, cette sortie est annulée. Et encore merci à tous les nombreux volontaires qui se sont manifestés pour l'encadrement 👍 Modifié le 27 février 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés