David schwartz Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Bonjour tous le monde, une question me tourne en ce moment... pour financer une parti de la S20 ,je voudrait me renseigné sur le tarif de la revente de ma S18 quel serait le prix pour la revente au plus juste de ma S18 Blanche (pneu d'origine) , avec russian pad, béquille carbone affichant un total de 890km, le tout acheter neuf chez Green220 le 03/05/2021(facture à l'appui) en très très bon état, rien de cassé, ni de grosse rayures, juste des traces d'utilisation normal vendu avec le chargeur d'origine + un chargeur de 5A (qui a jamais été utiliser) Modifié le 22 février 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 il y a une heure, David schwartz a dit : Bonjour tous le monde, une question me tourne en ce moment... pour financer une parti de la S20 ,je voudrait me renseigné sur le tarif de la revente de ma S18 quel serait le prix juste pour la revente au plus juste de ma S18 Blanche (pneu d'origine) , avec russian pad, béquille carbone affichant un total de 890km, le tout acheter neuf chez Green220 le 03/05/2021(facture à l'appui) en très très bon état, rien de cassé, ni de grosse rayures, juste des traces d'utilisation normal vendu avec le chargeur d'origine + un chargeur de 5A (qui a jamais été utiliser) Entre 1400 et 1500 je dirais 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David schwartz Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 À Oui ça perd vite en prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alrog Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Si elle est en bon état, sous garantie et en plus avec des accessoires, j’aurais plutôt dis 1600-1800. Mais ce n’est que mon avis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David schwartz Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, alrog a dit : Si elle est en bon état, sous garantie et en plus avec des accessoires, j’aurais plutôt dis 1600-1800. Mais ce n’est que mon avis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ça me parait un peu plus cohérent comme prix, pour une S18 de 890km, encore garantie jusqu'au 03/05/2023 elle est en très très bon état, (aucune chute avec) je rajouterait pour la vente un pneu crampon neuf avec ça chambre à air que j'ai pas utilisé. les seul traces son sur les Russian Pad, avec mes protections de genou, ça a usé le cuir en surface. Modifié le 22 février 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
David schwartz
Bonjour tous le monde,
une question me tourne en ce moment... pour financer une parti de la S20 ,je voudrait me renseigné sur le tarif de la revente de ma S18
quel serait le prix pour la revente au plus juste de ma S18 Blanche (pneu d'origine) , avec russian pad, béquille carbone
affichant un total de 890km, le tout acheter neuf chez Green220 le 03/05/2021(facture à l'appui)
en très très bon état, rien de cassé, ni de grosse rayures, juste des traces d'utilisation normal
vendu avec le chargeur d'origine + un chargeur de 5A (qui a jamais été utiliser)
Modifié par David schwartzLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés