Feinh Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Circuit 1300m record du tour 1:23.77 Bip bip bip bip bip ⚡⚡ Modifié le 23 février 2022 par Feinh MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 A 00:30 de la première vidéo un face-plante par excès de vitesse ( tb off j'imagine ). Puis à 00:50 un wobble de la mort dans une grande courbe rapide. Je ne suis pas allé plus loin, une minute m'a suffi, ces jackasseries sont à ranger avec les sauts en slip dans les cactus.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 il y a une heure, Techos78 a dit : Je ne suis pas allé plus loin, une minute m'a suffi, ces jackasseries sont à ranger avec les sauts en slip dans les cactus.. AH pas d'accord ils font des courses sur une piste, ils sont protégés, comme n'importe quelle course. Jackass et compagnie c''est faire du buzz avec de la débilité au mépris de la sécurité la plus élémentaire, ici c'est l'anti-thèse de tout ça. On a des images de chutes sous des angles magnifiques pour mieux les comprendre, pour éviter que ça nous arrive, cela peut promouvoir le port de protections. Cela montre le dynamisme de l'activité, ensuite chacun saura faire la part des choses. Si on suit ton idée que penser des rallyes automobile, de la formule 1 des courses de descente en VTT, des sauts à ski ...enfin d'une manière générale de toute activités sportives avec des risques et des protections. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Crédit photo RevRides, album complet https://photos.google.com/share/AF1QipM7PmT8-Tudr5aFb57t8_qyr5T3HB4TZgtdO1-eU5kvbxzj9ldM4GECKFNM7GM-qQ?key=Y1J6eU44UVNUS0J0b2h1VFJUSF9CMmRzMWVJZlVR Crédit photo Jesse Garnier, album complet https://www.flickr.com/photos/195069917@N07/albums/72177720296868388 Modifié le 24 février 2022 par Feinh MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telkel Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Merci @Feinh j'étais justement en train de passer les photos en revue pensant à un commentaire sur la page fb euc.org disant qu'on n'est pas près de voir une sherman sur un podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 4 heures, Telkel a dit : Merci @Feinh j'étais justement en train de passer les photos en revue pensant à un commentaire sur la page fb euc.org disant qu'on n'est pas près de voir une sherman sur un podium. Tu as raison . C'est des handicapés que nous allons voir sur les podiums. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés