Minch Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) Hello RdV Porte d'Orléans (près pharmacie) à 17h30 pour une after direction "La Page Bleue" via la Coulée Verte (interception possible) : Itinéraire d'une cinquantaine de Km, combinaison inédite pour ce soir 😉 Ça nous changera de l'actualité anxiogène. Modifié le 25 février 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 J'y serai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 il y a 5 minutes, marko a dit : J'y serai. Et très bien chaussé 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) Merci pour votre participation @marko @FabS à cette after bien agréable. 57Km, Vmoy : 16,1Km/h A refaire en plein jour, afin d'accéder aux 7 parcs et jardins sur l'itinéraire. Modifié le 25 février 2022 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/idf-boucle-sud-est-5-coulee-verte-rungis-choisy-la-plage-bleu-bord-de-marne-96204392 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Rétrospectivement, ce fût ma dernière "after" (the very last one), d'autres prendront le relais... Bon ride safe à tous 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Bah mince alors! La meilleure formation de ma jeunesse de wheeler ces afters 😢 L'heure de la retraite aurait-elle sonnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a un temps pour tout 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Le 17/05/2022 à 05:49, Minch a dit : Il y a un temps pour tout 😉 Merde @Minchj'avais pas vu ton message tu vas vraiment raccrocher, une chute? l'âge? Santé? je pense pas t'oublier! Je parlais encore de toi sur la plage avec ma femme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Hello @CARAVERNE Il faut que je m'économise (santé), mais rien de dramatique. Bon ride safe à toi et ta famille 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 2 minutes, Minch a dit : Hello @CARAVERNE Il faut que je m'économise (santé), mais rien de dramatique. Bon ride safe à toi et ta famille 😉 @MinchC'est plus que dramatique pour moi, je suis devenu actif sur Espritroue par ta faute, j'ai fait partager ma passion à cause de toi et tu nous lâches!!! J'espère transmettre comme tu as su le faire dans tes heures de gloire, tu as raison il faut s'économiser. Si un jour tu passes à Nîmes ou Montpellier on se fait une bouffe ensemble. Il me reste @markodans nos souvenirs de péripéties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 @Minch Merci pour toutes ces belles randos et le sage partage de ton expérience. Je te souhaite de recouvrer une pleine santé au plus tôt. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a une heure, CARAVERNE a dit : @MinchC'est plus que dramatique pour moi, je suis devenu actif sur Espritroue par ta faute, j'ai fait partager ma passion à cause de toi et tu nous lâches!!! J'espère transmettre comme tu as su le faire dans tes heures de gloire, tu as raison il faut s'économiser. Si un jour tu passes à Nîmes ou Montpellier on se fait une bouffe ensemble. Il me reste @markodans nos souvenirs de péripéties. C'est un éloge funèbre? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 @Minch Je pensait d’abord que tu voulais dire plus d’after Parisiennes (du au déménagement). C’est bien triste que tu doive réduire la voile sur la rando! J’espère que tu pourra quand même rouler un peut.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés