Balista Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 salut amies wheelers, je suis à la recherche de pads supérieur pour ks14m, mes pads sont déchiré et rend la conduite assez douloureuse... Dans l'idéal s'il existe un site de pièces détaché (j'ai tester le site officiel Kingsong France ya pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Si tu ne trouve pas tu pourrais considérer une découpe dans un truc du genre dalle de sport, 2,5€ chez Decat'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balista Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 ah ouais j'y ai pas penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balista Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 ça fera bien l'affaire. 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 16 minutes ago, Balista said: ça fera bien l'affaire. 👌 👍 (en passant si le double face ne colle pas suffisamment ça aide d’enduire la mousse d’une fine couche de Néoprène (ou colle molle équivalente) pour boucher les pores.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés